Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
quinqua sympa tralala

quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

LA st Valentin et le vieux couple .....

REPOS AMOUREUX DU VIEUX COUPLE

REPOS AMOUREUX DU VIEUX COUPLE

St Valentin........ Quand on est un couple vieux de 22 ans, on a épuisé toutes les idées de soirée (romantique, délurée, coquine, exotique, amicale, marrade les soirées rien aussi) Et puis, en vrai, on s'en fout, on s'aime profondément, on se connaît par cœur et puis les soirées en amoureux, c'est tous les soirs nous deux avec petit repas sur le canapé.....Bon, d'accord, y"a pas les chandelles.

Mais, je ne peux pas m'empécher de réver à une jolie surprise......

Mais ça sera comme d'hab, bon petit repas préparé par AMOUR, avec Amour, toujours le même, sans surprise: magret canard sauce perso délicieuse, pommes sautées. champagne rosé( j"en suis dingue)(AMOUR ne sait cuisiner quasiment que ça...hihihihi).

le SURPRENDRE PAR UNE NOUVELLE TENUE !!! !Il connaît tout, on fait toujours tout ensemble donc mes achats, il les connaît et puis, il s'en fout.

Maquillée ou pas, il ne voit pas sauf si ,je lui fais remarquer.(pas de rouge à lèvres sinon, pas de bisous)

Les cadeaux, il en faut toujours plein de petits, tout le temps,pour rien, sans raison ou obligation.

BREF,ça sera un jour comme un autre, l'un avec l'autre rempli d'amour vaguement teinté d'ennui .

ET VOUS? DITES MOI? CA SERA COMMENT ????

LAISSEZ MOI UN COMMENTAIRE? SVP

des rèves, j'en ai plein la tète

des rèves, j'en ai plein la tète

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

axel 20/10/2016 17:29

Bonjour.

Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. Certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir à réaliser mon vœux le plus cher en moins d'un mois.il y a 3mois. mon mari avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille dans son lieu de travail. Après une petite dispute sur ce sujet il a décidé de rompre totalement avec moi. Alors que je l'aimais encore profondément. Je ne pouvais pas supporter cela. Un jour je me baladais sur le net quand je suis tombé par mégarde sur une annonce parlant de retour de l’être aimé. Sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. Mais j'avais quand même gardé les contacts du monsieur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux. Sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demandé nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. Une semaine après les rituels que le monsieur à faire j'ai reçu un texto de mon ex. Un truc du genre " allo bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? Bref quelque chose de ce genre. Je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. Une semaine plu tard cette fois ci c'est un appel. Je n'ai pas décroché car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est à reprendre a zéro. J’ai suivi ses conseils. Mais la troisième semaine j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. J’ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. Il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. Il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. Depuis ce temps il m’envoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. J’aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. Aujourd’hui il est encore fou de moi. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.

Vous pouvez avoir besoin des services de ce maître pour résoudre vos différents :

Adresse Email : ali.marabout@live.fr OU alimarabout@live.fr

Ligne de directe de MR ALI : 00229 99 31 43 49

Je suis tres contente de cet homme qui ma rendu heureuse Merci

Noelle 20/02/2016 18:14

Poursuivant la lecture du blog , je précise aussi que je me suis abonnée.
cette année notre St Valentin , outre le joli livre que nous nous sommes offert , a été gastronomique
Que je vous explique pour vous faire rire : comme j'adore les galettes de blé noir (comme ts ls bretons), nous avons fait un repas à la crêperie et j'ai beaucoup aimé .
Après tout chacun trouve son plaisir ou il veut !

florence 20/02/2016 18:19

merçiiiiiiiiiii de ton abonnement.
tu as raison chacun ses plaisirs, moi, tu me donnes du saucisson, du fromage qui pue et du bon pain et je suis au paradis ::::plein de bisous tous doux

jai50ans 18/02/2016 20:46

On va fêter nos 25 ans, et on s'offre toujours des petits cadeaux rigolos, des trucs à la c-- mais on adore. Je vois que tu viens d'ouvrir ton blog, me suis abonnée.

florence 19/02/2016 09:15

MERCI MERCI de ton abonnement, ça me fait plaisir car je m'aperçoit que c'est dur d'attirer les gens vers les blogs depuis la folie YT.
Mais moi, ma passion, c'est d'écrire.
C'est beau, en fait un vieux couple mais il faut parfois trainer un peu l'autre.bisous

Corinne 12/02/2016 12:38

Et je me suis inscrite ! donc je reviendrai !

florence 12/02/2016 16:18

merçi, tu es un amour
bon weekend

Corinne 12/02/2016 11:26

Bienvenue dans ce monde impitoyable ! Je ne fête pas particulièrement la St Valentin mais mon amoureux me porte des fleurs et j'avoue que j'y suis sensible !

FLORENCE 12/02/2016 12:31

merçi d'etre passée.bizzzzzzzz

Nadia 11/02/2016 13:48

Pour nous, restau et p''tit cadeau, dans la plus pure tradition ! On adore ça, et puis c'est aussi l'occasion d'une sortie. Au restau, on est entourés d'amoureux aussi et c'est sympa, il y a comme une complicité entre les couples...

Nadia 11/02/2016 19:16

Oui, Florence, je suis la Nadia de chez Nicole ! Bien vu...Mais en même temps, ce n'est pas un prénom si courant !
Nous comptons bien profiter de la St Valentin mais il faut savoir que nous ne sommes pas un si vieux couple que cela. Nous n'avons "que" à peine 15 ans de vie commune...
Mais j'espère que dans...disons 20 ans, nous la fêterons toujours.

florence monneron 11/02/2016 15:38

profites jolie Nadia.
bonne soirée d'avance.
bisous( tu es chez Nicole aussi, non ??

charre 10/02/2016 17:39

J'adore la photo ! Juste mon but dans la vie...Vieillir ensemble...Pour nous peut-être un resto mais rien de plus, juste du temps pour nous deux seuls, c'est déjà du luxe !!!

Nadia 11/02/2016 19:17

Moi aussi, j'aime bien la photo. Ah ! Vieillir ensemble...

florence 10/02/2016 17:44

c'est sur pour vous, sans enfant, c'est top...... bisous

florence 10/02/2016 17:11

t'as raison !!!!! bisous

nathalie 10/02/2016 17:03

pour moi ce sera... seule !
mais bon c'est pas parce que c'est la Saint Valentin qu'il faut déprimer.