Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
quinqua sympa tralala

quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

SOLITUDE

mon rève, une maison pleine d'amis.....

mon rève, une maison pleine d'amis.....

Peut on ne pas avoir d'ami(e)s à 50 ans, eh bien, OUI.

J' ai perdu mes amis d'enfance lors de mon départ à l'université .J'ai quitté la drome/Ardèche pour Lyon.

Ah, mes relations de travail: j'ai pas mal bourlinguée pendant ma "carrière". J'ai très souvent changé de société pour diverses raisons. Et je n'ai gardé personne, en environ 30 années de boulot.

NON,je ne suis pas asociale, au contraire, je me lie très facilement.

OUI, c'est la faute aux autres (hihihihi), j'ai un gros problème de santé et personne n'a cherché à comprendre; certaines personnes toxiques m'ont même appuyé sur la tète alors que je me noyais....

ET PUIS, à la veille de mes 50 ans,j'ai fait un AVC et là, même chose, après quelques coups de fil etune ou deux visites à l'hôpital, au début (j'y suis restée 7 longs mois), plus rien, plus de nouvelle.

ALORS, OUI, LA MALADIE FAIT PEUR

c'est fou car c'est là qu'on en a le plus besoin et on se retrouve esseulé et c'est horriblement difficile. Alors, oui, j'ai un merveilleux compagnon, mais il en a marre de m'entendre parler mode ou make-up.....

C'est un peu la raison de la création de ce blog.

le shopping entre copines c'est mieux qu'avec son mari !!!!

le shopping entre copines c'est mieux qu'avec son mari !!!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

tieti007 18/10/2016 20:34

Bonsoir.

Noelle 20/02/2016 18:27

Je suis heureuse de vous rejoindre ; les sujets sont très variés ce qui permet à chacun d'y trouver son compte.
De mon passé professionnel je n'ai rien gardé , mais nous nous sommes faits des vrais AMIS .quand nous sortons ensemble , nous faisons une" réunion de chantier au préalable"pour choisir un endroit pour manger convenablement à un prix correct qui nous permet après de consacrer un petit budget pour le carburant et un musée .
Nous venons d'avoir un coup dur , ILS étaient là ; c'est précieux de s'aider et de se soutenir dans les moments difficiles.

florence 20/02/2016 19:23

ça c'est vrais amis !!!!! bisous gentille Noelle.bonne soirée.
oui, je tiens à ce que mon blog parle de tout puisque tout m'interesse.et pas que le maquillage. Bien qu'à force de regarder des dizaines de vidéos, je suis sure que je serais tout à fait capable de faire des tutos....ouais !!!!!!youpi!!!!!!

Beatrice 13/02/2016 12:37

Bienvenue sur la blogo ! Comme ce que tu dis est vrai ! Mais t'inquiète maintenant tu nous auras toutes

rideerieuse 11/02/2016 10:39

contente de trouver un nouveau blog de quinqua. Et oui, la vie nous apprend tous les jours qu'il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade. C'est comme ça, il y a longtemps que je l'ai compris. On nous demande toujours de suivre le groupe, d'avoir les moyens d'aller en we, en vacances, même si c'est cher. Et si on ne peut pas payer, le groupe ne se met pas à notre niveau, on doit partir. Pareil pour la maladie, ça fait peur, ça n'intéresse personne.
Mais le blog te sauvera, on se fait des copines.
Moi, je l'ai créé car j'ai un travail routinier et je vois toujours les mêmes personnes. Et même si je suis pauvre et malade, je crois que je vais continuer à écrire, c'est une bonne expérience.
Preuve en est du blog 50 ans et alors, qui dit que c'est grace aux commentaires sympas sur son blog qu'elle a gardé la tête hors de l'eau.

FLORENCE 11/02/2016 11:07

merçi de ce très joli commentaire .très plaisant. Je vais souvent zieuter ton blog, j'aime beaucoup.
Quand à 50 ans et alors, j'aime mais je n'oserais pas tant de photos de moi, trop peu confiance en moi, même à mon age !!!!
Mais peut etre que ce blog va m'aider......
BISOUS
ABONNES TOI. MERCI