Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

tenue du jour

tenue du jour

Alors une tenue du jour en ce lundi printanier.

Je porte: Chapeau VERA MODA

Lunettes soleil AFFLELOU

Haut en voile rose poudré (marque, je m'en souviens plus!!!!! )

Pantalon noir avec bande simili cuir (acheté à Auchan)

Bottines Kaki (pas terrible la couleur mais très confortable.(acheté chez Justfab)

Blazer noir ( TEX)

Sac cabas rose Poudré(acheté à Auchan)

Voilà, du simple mais ça le fait bien, je trouve .....

ET VOUS, J'attends vos commentaires

BISOUS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jolie tenue ! J'adore le combo veste + chapeau :)
Répondre
F
merçi beaucoup !!!! bises
F
J'aime beaucoup ta tenue et ton sac me fait vraiment de l'oeil je l'adore... Belle journée à toi
Répondre
F
zieute à Auchan car il était pas cher (25 euros pour dela croute cuir, oui Madame !!!!! bisous chère Fati
P
Très jolie cette tenue, j'adore le sac, ça le fait ! Bonne journée ! J'espère que l'écharpe n'est pas loin parce que ça glaglate sec ! Bises
Répondre
F
Non, pas d'écharpe mais il faisait doux hier à lyon
B
Très très jolie tenue! <br /> Bravo!
Répondre
F
Merçi beaucoup Béatrice
P
Je suis du même avis que Nadine ! J'aime Bcp cette tenue ! Chic et classe ! Bravo Flo
Répondre
F
Merçi ma Valérie de toi, avec tes tenues super pointues, ça me touche d'autant plus
J
Les bottines kaki vont très bien avec le rose poudré du sac. j'aime beaucoup.
Répondre
F
merçi, je ne suis jamais très sure de mes tenues......bises