Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

mes ptites joies de la journée

mes ptites joies de la journée
mes ptites joies de la journée
mes ptites joies de la journée

.

Bonjour tout le monde !!!!!!!

Retour de courses pour la maison donc petit achat plaisir, une affaire : 1 bouquet de tulipes à moins de 4 euros et le deuxième à moitié prix, YOUPIIIIIII J'ai pris des rouges, il n'y avait pas jaunes (mes préférées)

Pour info c'est à Auchan si ça vous dit. En revanche, ne faites pas comme moi, traitez les avec délicatesse car les tiges sont fines et fragiles....J'en ai cassées trois, les boules, je les gardées et mises dans un mini verre.
Autre chose qui m'a mise en JOIE 'plusieurs petites joies, c'est le BONHEUR, NON ??
Dans un magazine, j'ai oublié lequel, j'avais trouvé une petite carte pour avoir du sérum LANCOME pour une semaine.
En face d'Auchan, trône un Nocibé!!!! Donc pendant que gentil mari payait et emballait les courses, j'ai fonçé chez Nocibé et j'ai eu ma "flaconnette" (trop mimi) de sérum LANCOME pour une semaine. RE-YOUPIIIIIIII

Moi, je suis une vraie gamine pour ce genre de choses.

Il en faut peu pour etre heureux.....(MERCI BALOO)

JE VOUS BISOUILLE TOUS ET TOUTES

MERCI D ETRE LA ET MERCI DE VOS COMMENTAIRES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Flo, tu me diras l'effet du Lancôme. Je suis une fana du Night Repair d'E. Lauder. Très joli le bouquet !
Répondre
F
bien sur, je ferais un petit point à la fin de la flaconnette( mais je n'en ai que pour une semaine) ça m'étonnerait que ce soit suffisant pour me faire une opinion.....Mais tous ces sérums sont chers (faut donc que je reconsidère mes dépenses !!!!!
F
en ce qui concerne les produits de beauté j'ai peu de choix car j'ai une peau plus que fragile
Répondre
F
ah !!!! c'est donc moins facile, c'est sur.Mi, ça va après avoir eu de gros soucis de peau avant mon AVC, j'ai eu la "chance" d'etre traitée pour ce problème pendant mon hospitalisation.....Et depuis, j'ai une peau de BB, enfin pas vraiment car elle est réactive au chaud/froid mais ça va. Aucun bouton, pas rides sauf les naso-géniens et ça, ça me gène beaucoup.Et la ptose qui alourdit le bas du visage avec les années!!!!!! bisesssss
F
Tu as raison il en faut pour être heureux et se faire plaisirc'est s'aimer un peu amicales pensées bonne fin de journée
Répondre
N
Alors Flo, je vois que le moral est revenu ! J'aime mieux ça. Pour les tulipes, moi c'est blanches !!!<br /> Pour Advanced Genefique, je ne sais pas si tu vas toujours sur le blog de Nicole, mais j'en ai justement parlé récemment. Vu l'état de ma peau au sortir de l'hiver (déshydratée, terne, bref : moche), j'ai craqué et investi dans ce sérum. C'est la première fois, d'ailleurs, que j'investis autant dans un sérum mais là, il fallait frapper FORT !<br /> Tu me diras ce que tu en penses mais moi, je l'adore et il m'a rendu une peau digne de ce nom. J'ai acheté un coffret donc il y avait aussi une miniature de la crème de nuit Visionnaire. Les deux associés, je t'assure qu'en à peine 15 jours, j'avais retrouvé une peau digne de ce nom. Je pense que déjà, rien que le sérum, tu devrais en être contente. Après, le risque, c'est que tu t'y attaches...hi, hi....En plus, il convient bien à ma peau qui est pourtant sensible. Tu m'en diras des nouvelles ?
Répondre
F
je t'en reparle avec plaisir !!!! je commence ce soir