Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

TENUE DU JOUR

TENUE DU JOUR

A cette tenue, pour sortir, j'ai enfilé mes bottines kaki, mon blazer noir et mon chapeau noir Ainsi que mon sac cabas rose poudré.

DETAILS DE LA TENUE

Chemise kaki col tunisien (Véra Moda)

Pull coton blanc (acheté chez Tati)

Jean crème (Tex Textile)

Mini socquettes noires (HIHIHIHI)

Lunettes (Afflelou)

Divers bisous du marché (+ 2 bracelets qui ne me quittent jamais, celui offert par mon fils et l'autre offert par mon mari)

TENUE DU JOUR
TENUE DU JOUR

J'attends bien sur vos commentaires, mème juste un coucou pour dire que vous etes passés !!!!!

 

 

ET BIEN SUR ABONNEZ VOUS !!!!!
​MERCI. AMITIES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir Florence, non non ça ne va pas cet ensemble, bon je me rends compte que c'est du 2 avril c'est passé, mais je t'aurais dit dommage le pull blanc sur la chemise kaki , les manches qui dépassent ....... voilà mon petit point de vue , pas fâchée j'espère ?
Répondre
F
pas du tout fachée car c'est dit avec gentillesse et puis chacun ses gôuts!!!! je t"embrasse tiens