Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
quinqua sympa tralala

quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

TAG; QU'est ce qu'il a dans mon sac

TAG; QU'est ce qu'il a dans mon sac

Encore une inspiration de Nicole(BEBDVP). C'est en vidéo d'habitude mais je n'arrive pas encore à franchir le pas..... C'est des vidéos que j'adore regarder, je suis très curieuse !!!!! Mème si en général, nous avons quasiment toutes la mème chose dans nos sacs !!!!!

 

 

 

 

SAC EN CROUTE DE CUIR rose poudré (AUCHAN)

SAC EN CROUTE DE CUIR rose poudré (AUCHAN)

Alors, c'est parti

 
J'ai trois principales pochettes:
- une noire toute fine qui me sert pour mes papiers essentiels , qui me sert de portfeuille en quelle sorte et qui me permet de prendre un tout petit sac bandoulière pour les longues balades à pied.
 
- une rose un peu dodue dans laquelle, j'ai un gloss rose, je ne prends jamais le rouge à lèvres du jour car ça me saoule de penser à le mettre, l'enlever  du sac.....; un miroir; un mini cadre photos de mes enfants; des lingettes au citron pour se laver les mains(récupérées dans un restau.) et mes médicaments "vitaux".
 
- une troisième petite pochette rose gold (cadeau de ma copine MARJORIE ) dans laquelle, il y a un stylo(j'ai toujours un truc à écrire), une petite bouteille de désinfectant/mains( encore cadeau de MARJO) et ma bombe solaire Bioderma.
 
 
 
 
 
 
 
 

 

TAG; QU'est ce qu'il a dans mon sac
TAG; QU'est ce qu'il a dans mon sac
TAG; QU'est ce qu'il a dans mon sac
TAG; QU'est ce qu'il a dans mon sac

Un paquet de mouchoirs, un carnet(toujours un truc à écrire.bis), mes lunettes de solei Afflelou dans leur étui Afflelou (OUI OUI, CET ARTICLE EST SPONSORISE !!!!!! hihihihi)

Des languettes de testeurs de parfumerie, je les garde toujours dans mon sac qui ainsi embaume dès qu'on farfouille dedans.

Un sac shopping, indispensable.......

 

 

 

TAG; QU'est ce qu'il a dans mon sac
TAG; QU'est ce qu'il a dans mon sac
TAG; QU'est ce qu'il a dans mon sac

Je pense vous avoir intéresser et fait réver avec ce superbe article!!!!!

J'ATTENDS VOS COMMENTAIRES EPOUSTOUFFLES !!!!!

BISOUS GROS GROS

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sylvie 14/05/2016 11:05

Coucou Florence,
J'adore ton sac, je crois que je vais aller faire un petit tour à Auchan cet après-midi ...!
Sinon, dans mon sac, les mêmes choses que vous toutes ; je rajouterai un mini-vapo de parfum, une petite brosse à cheveux, un miroir.
Impossible pour moi d'avoir un sac trop petit, je n'arriverai pas à tout caser !
Biz

florence monneron 15/05/2016 09:09

j'en ai vu plein de très sympa, desacs, à Auchan, des nouveaux.....mais Chéri me tirepar le bras à chaque fois mais cette semaine, j'en cherche un spécial assez grand mais que je puisse porter joliment en bandoulière, gros problèmes d"épaules.... bisous

Pascale 12/05/2016 11:43

Mon sac = ma maison ! Je n'arrive pas à épurer... porte-monnaie, portefeuille, lunettes + étui lentilles, lunettes de soleil (on ne sait jamais !), pochette médocs (on ne sait jamais! ), pochette à tout (rouge à lèvres, mini tube pour les mains, lingettes, sucrettes, stylo, carnet), mon agenda, portable, mini calculette, stick solaire. OUF. bisous bisous

florence monneron 12/05/2016 12:25

ben dis donc, ma puce, quel barda !!!!!!! bisous ma belle

anna 10/05/2016 15:56

j'ai beaucoup ri , décidément les femmes nous sommes a la fois uniques et pareilles !!! justement à Lyon lors de mon petit séjour je me suis ruinée l'épaule avec mon sac , pochette pharmacie, un livre, 2 stylos, trousse maquillage, appareil photo, lunettes , portefeuille, bonbons, mouchoirs en papier, sac pliable, un gilet roulé en boule et une écharpe, la petite bombe de bioderma, un miroir, des morceaux de biscuits, le portable, bref le souk !! j'ai passé mon temps a fouillé ce maudit sac a bandoulière trop grand trop lourd et a m'énerver de ne rien trouvé, je n'en pouvais plus il faisait chaud, un vent fou, a la fin je me suis affalée sur les escaliers de l'hotel de ville place des terreaux , une vraie loque , seule consolation je n'étais pas la seule avec l'air hagard , les cheveux en bataille, bisous bisous

florence monneron 10/05/2016 16:03

c'est fou, vendredi am, on était aux terreaux et samedi, on est repassé par les terreaux........La prochaine fois que tu viens à Lyon, avertit moi et balade toi, en plus de ton sac(hihihi) avec une pancarte avec ton nom !!!!!!! je te fais plein de bisous, Anna

France 10/05/2016 14:51

Dans mon sac : une pochette genre pharmacie d'urgence + 1 couteau suisse , mon livre, mon agenda et stylo, un paquet de mouchoir, le portefeuille argent et papiers identité, permis de conduire et assurance. un porte clé lampe led, et un sac shopping en tissu pliable. l'hiver un bonnet de laine, l'été une casquette. mon sac plutot genre CABAS . bonne journėe bisous

florence monneron 11/05/2016 08:04

ah chére Anna , tu es délicieuse.bisous

anna 10/05/2016 21:09

promis, je te préviendrai et je m'installe sur les marches de l'hotel de ville place des terreaux avec mon barda et une pancarte autour du cou , je pense qu'a ce moment là je vais connaître les locaux de la police , bonne occasion de rire et de saluer ces braves policiers ha ha ha , justement j'y pense ça m'a fait tout drole le dimanche matin de voir un militaire mitraillette au poing devant la porte de l'église st Jean , ça ramène vite a la triste réalité , alors profitons des instants de franches rigolades !!!!!!