Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
quinqua sympa tralala

quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

balade dans la forêt

balade dans la forêt

Un rayon de soleil= une ch'tite balade dans mon petit bois préféré, le Bois de Cerf. Je vous en déja parlé, je l'ai découvert avec mon fils et là, j'y ai emmené Chéri. Ca sentait bon, la terre mouillée(souvenir de chasse aux champignons avec papa,quand enfin, il souriait, il respirait vrai en dehors de sa maudite boulangerie), un petit pincement au coeur et ça fait du bien, Chéri est là, il me tient la main, tout va bien....

Bon, là, ça devient dur, faut descendre parmi les racines affleurantes, l'herbe qui glisse et il faudra penser à remonter!!!!! Bon, verra plus tard. VIS L"INSTANT.!!!!!

Quelques photos et jolies découvertes: un petite mare et son ponton défonçé; une jolie maison bleue adossée au fond d'un pré bien vert; quelques fraises des bois que je laisse aux oiseaux qui me gazouillent dans les oreilles; une mini mini cascade dans le petit ruisseau.

balade dans la forêt
balade dans la forêt
balade dans la forêt
balade dans la forêt
balade dans la forêt
balade dans la forêt
balade dans la forêt
balade dans la forêt

C'est bien joli tout ça, mais faut remonter!!!!! Chéri me lache en haut de la montée et moi je me pose sur un banc, je n'en peux plus !!!!!

balade dans la forêt
balade dans la forêt
balade dans la forêt

Et voilà,le bénéfice de ma promenade, c'est envolé Chéri vient de s'embrouiller avec mon fils et moi, au milieu comme d'habitude...................Mais ZEN, je respire prondément et je les laisse se "démerder"

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sylvie 18/06/2016 10:49

Coucou Flo, encore de belles photos, très agréables à regarder.
Pour le reste, je me permets un conseil : sois égoïste, pense à toi, protège toi de tout ce négatif.
Bises, j'espère que tu vas passer un bon week-end.

florence monneron 18/06/2016 10:54

oui, faut queje me blinde encore un peu....... je te remercie Sylvie et je t'embrasse. doux WE à toi

Pimprenelle 17/06/2016 14:26

Merci pour cette jolie ballade ! Les photos sont superbes et ta tenue Canon ! J'aime le côté chic du total look noir decalé par les baskets ! Bravo
Tú sais moi aussi je fais les photos avec mon vieil appareil êt il faut en prendre Bcp pour en avoir quelques unes de bonnes mais ce qui est sur, c'est que les photos sont toujours plus belles en extérieur et que les lectrices préfèrent voir les vetements portes que sur cintre !

florence monneron 17/06/2016 15:39

oui mais c'est pas évident de se voir et d'avoir en plus des crtiques. C'est malgré tout une thérapie et faut que j'apprenne à me blinder!!!!!! pas évident, j'avoue. bisous très belle dame

Liliane 15/06/2016 17:23

Quelle jolie promenade et toujours des photos qui donnent envie de découvrir ce petit bois !! Bonne fin d'après midi !Bises

florence monneron 15/06/2016 17:40

bisous

France 15/06/2016 17:16

Ho, mince je m'attendais à une jolie fin et voilà que ça n'est pas le cas. Pourtant tout avait bien commencé, le lieu est ravissant, la maison aux volets bleues me rappelle une chanson de Maxime le Forestier tu étais heureuse, tu avais fait des efforts pour arriver jusque là mais quelle mouche les a donc piqué ??? bisous t merci pour les photos de ce joli endroit

florence monneron 16/06/2016 11:32

tu as raison, bien sur. plein de bisous ma Nadia

Nadia 16/06/2016 10:56

Flo, laisse-les se dém.....comme tu dis, et ne prends pas position, tu auras forcément tort pour l'un des deux ! Et ne mets plus ton portable sur ta table de nuit. Chez nous, c'est proscrit. Sinon, on n'en finit plus. Si vraiment quelqu'un a besoin de nous contacter la nuit, il y a le téléphone fixe.

florence monneron 15/06/2016 17:47

Mon fils m'avait envoyé un sms à 6h du mat(levé très tôt pour une fois, ramadam oblige)et ça a reveillé Chéri donc quand mon fils est venu nous faire un petit coucou tout à l'heure; l'explication entre les deux MALES est partie en C......S.
Autant chacun de l'autre côté, tout va bien, dès qu'ils sont ensemble, c'est l'ENFER. Mes enfants sont nés d'une première union.
Je deviens dinguo de photos, j'adorerais avoir un véritable appareil (ça me permets de voir les belles choses, je crois!!!!)
bisous tous doux

Sanja 15/06/2016 16:52

Quelle promenade sympa!! Oui il faut les laisser se debrouiller mais quand meme quel dommage!! Bises-:))

florence monneron 15/06/2016 17:49

je ne m'enmèle plus, je me protège égoïstement. Mais, ça reste quand même quelque part en moi.bises

Janachète 15/06/2016 16:01

Zen ma Florence !
Déjà l'exercice fait du bien et laisse tes hommes se débrouiller.
Profite du moment comme tu dis.
C'est très beau ton petit coin !
Bon après-midi tout gris ici
Bises

florence monneron 15/06/2016 17:54

J'en ai marre des gens qui ne peuvent pas parler sans gueuler.Ils ne savent écouter!!!!!
merçi d'être toujours fidèle au poste, tu fais partie de mes meilleures commentatrices, Jany(c'est bien celui là, ton prénom, hein??) J'aimerais beaucoup de rencontrer en vrai !!!!! bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

josephine 15/06/2016 15:49

Coucou Florence,
Merci pour ces jolies photos dans le bois de Cerf. J'ai presque senti l'odeur du sous-bois après la pluie.
Bonne journée

florence monneron 15/06/2016 17:58

bonjour Joséphine, première fois que tu comments, non?? ravie de te voir ici.
j'adore ce petit bois, il n'y a quasi personne.... bises