Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

IDEE LOOK PRINTANIER

IDEE LOOK PRINTANIER

Petite pose dans les rues pentues du quartier de LA CROIX ROUSSE que j'adore, j'y ai vécu un petit temps lors ma première année d'études à Lyon, appartement sordide, douche et WC sur le palier mais à cette époque, j'ai eu un dentiste super beau avec qui......(on s'en fout) donc plutôt joli souvenir.

 

Bref, revenons à nos moutons, la tenue blanche et crème:

 

*chapeau crème (cassis)

* lunettes solaires(Afflelou, oui comme Sharon.....)

*tunique blanc cassé (Babou); j'en suis dingue!!!!

*pantalon blanc (???)

*baskets blanches et rose pale ( Lidl)

*pleins de bracelets accumlulés sur les poignets(j'adore plus y 'en a plus j'aime; sauf le soir quand il faut tout retirer!!!!!(clin d'oeil à Pinprenelle)

*boucls d'oreilles(anciennes)

IDEE LOOK PRINTANIER
IDEE LOOK PRINTANIER
IDEE LOOK PRINTANIER
IDEE LOOK PRINTANIER

Voilà, mes fidèles, qu'en pensez- vous  ??

 
 
 
 
 
 
 
BISOUS
 
 
 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ce look, il te va super bien. Et je trouve que tu parais plus à l'aise sur ces photos, on voit que tu passes un bon moment. Peut-être le souvenir du dentiste ? ;-))))
Répondre
F
hihihihihi, le dentiste !!!!hummmm!!!!! bisous
A
Tu es super en total look blanc et le chapeau qui te va super bien.<br /> Je suis en retard dans mes lectures de blog mais en même temps je m aperçois que tu n as pas fait d autres écrits... J espère que tu vas bien.<br /> En attendant de te lire bisous ma belle.
Répondre
F
ben, tiens, j'en ai fait un, aujourd'hui, de Blabla.<br /> bisous bisous
S
c'est Sanja et non Sanaa erreur de frappe !! Bisous
Répondre
S
joli look estival soigné : bracelets, chapeau, vernis bleu et pourquoi pas maintenant avec des sandales ? Bisous
Répondre
F
bien sur, dès aujourd'hui, là j'en ai pieds mais quand je dois marcher un peu longtemps, je mets des tennis qui me tiennent bien le pied à cause des séquelles de mon AVC sur mon coté gauche!!!!! doux bisous
S
Cela te va super bien.Les photos sont chouettes,c'est toujours ton chéri?<br /> La tunique j'adore, pourtant, souvent j'abandonne les vêtements Babou ils sont souvent mal taillés.
Répondre
F
mon unique et raleur photographe est toujours mon Chéri.bisous ma Sophie
T
Joli look... Le beau temps à l'air de s'accrocher un peu ici.... Mais je n'ai pas encore osé le total look blanc! Cela te va très bien!
Répondre
F
merci Magali.bisous
J
J'adore ton look ,, couleurs et formes, chapeau! Tu as une tête à chapeau d'ailleurs. Mais ce n'est pas qu'une histoire de fringues. Tu bouges bien, tu sembles libre, il y a du mouvement. <br /> Moi ayssi, j'ai habité près du gros caillou, en haut des pentes. Mon qyartier préféré à Lyon, ka vogue, les gones......
Répondre
F
cette photo est prise juste à coté du gros caillou, montée st Sébastien, il y a une petite église malheureusement interdite d'accès.bisous
N
J'en pense que j'aime bien ce look ! Et tu portes bien le chapeau, en plus !
Répondre
F
merçi , bisous ma belle
J
Je te l'ai déjà dit mais je me répète , ça te va super bien !<br /> Tu as tout bien fais, même dans les détails (les ongles bleus , j'adore)<br /> C'est comme ça qu'on t'aime !<br /> Gros bisous ma Flo !
Répondre
F
merci ma Jany. mais maintenant, je fouille sans cesse mon armoire pou trouver d'autres idées car je ne peux rien acheter......<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssss
S
Il est sympa ton total look blanc et les chapeaux j'en suis fan,<br /> Bonne journée,<br /> bises Florence
Répondre
F
j'ai hate de pouvoir m'en acheté un autre mais faut déjà trouver comment remplir le frigo!!!!! bisous Solange