Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

mini article pour celles qui n'ont pas FB

mini article pour celles qui n'ont pas FB
juste un petit coucou pour celles qui ont entendu parler de ma nouvelle tête (commentaires) et n'ont pas FB et qui me demandent des photos(coucou Sanja), voici un avant /après coiffeur.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui......

bisous A TOUTES ET TOUS

mini article pour celles qui n'ont pas FB
mini article pour celles qui n'ont pas FB
mini article pour celles qui n'ont pas FB
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Magnifique !<br /> Gros bisou<br /> Katy
Répondre
F
tu es un amour katy. Merçi de prendre du temps pour venir me voir. bisous à vous deux. Betty va bien, j'espère. Bon WE
S
Très bien cette nouvelle couleur, bravo<br /> Bises
Répondre
F
merçi!!!! contente de te revoir bizzzz
E
Sans aucune hésitation cette coupe et cette couleur vous vont beaucoup mieux ... Plus fraîche plus tendance et qui met en valeur votre teint et ... qui rajeuni bravo
Répondre
F
merçi infiniment. bisous
M
Je rejoins la majorité des avis : cette couleur est plus "classe" !
Répondre
F
merçi marie Anne et bizzzz
J
Moi je te l'ai dit et je confirme cette couleur et coupe te rajeunissent et te vont vraiment bien !<br /> Gros bisous ma Flo
Répondre
F
trop de compliments ne nuit pas, surtout quand on a , commemoi, du mal avec ça.<br /> merçi ma Jany.bisous
S
merci chère Florence!<br /> En effet tu es ravissante , ça te rajeunit cette couleur et cette coupe, bravo bravo!! En plus j'adore ta tenue:chemisier blanc et collier ...parfait et encore bravo tu as trouvé ton style!! Bisous
Répondre
F
ça fait un peu coinçée je triuve!!!!!! bisous Sanja
N
j'aime beaucoup ce nouveau look bisous
Répondre
A
Wahou!!!!!!!! comme tu es belle, cette couleur cette coupe c est tip top . Le chemisier et ton tour de cou classe également ainsi que ton décolleté.Bisous ma belle
Répondre
S
Cela te rend plus classe !! une réussite!
Répondre
F
merçi et bisous, ma Sophie
P
Je me répète êt te confirme : Tú es superbe ! <br /> Bizzzz
Répondre
F
oh, que tu me fais plaisir. merçi et bisous Pomponette