Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

TAG; LES HOMMES

TAG; LES HOMMES

Je n'ai pas grand'chose à vous raconter en ce moment mais j'aime bien vous lire (quant à un article avec mes nouveaux vêtements portés; j'attends le bon-vouloir de mon photographe adoré!!!!)alors je vais faire un tag(petit question/réponse sur LES HOMMES.....Ah....... ça vous plait , ça, hein!!!!!!!!!Ce tag comporte 13 questions et je l'ai vu sur la chaine YT de ma dinguo préférée miss Gazelle(faut allez la voir, elle vaut le détour!!!!)

 

1/ Es tu en couple? OUI et HEUREUSE depuis 22 ans (bisous Chéri)
2/Fais-tu (as tu fait) le premier pas vers un homme? OUI bien qu'il soit bien plus agréable d'être courtisée mais faut savoir ce qu'on veut, hein!!!!!
3/Que penses-tu de l'épilation masculine?   Je m'en fiche, chacun fait ce qu'il veut. Sauf les poils sur les épaules et dans le dos, je déteste ça
TAG; LES HOMMES
4/ Que penses tu du maquillage pour hommes? C'est pas ce que je préfère, je ne serais pas du tout attirée par un homme maquillé mais encore une fois, chacun fait ce qu'il veut.
5/Serais tu capable de cesser de te maquiller par amour ? NON
6/Es tu pour l'égalité des sexes? OUI (salaires, responsabilités, droits)
7/As tu un type d'homme? NON

 

TAG; LES HOMMES
8/ QUEL EST LE DETAIL LE PLUS SEXY CHEZ UN HOMME ? sa bouche
9/Penses tu qu'un homme qui prend soin de lui perde en virilité? NON
10/Racontes une anecdote drôle avec un homme ? AUCUNE IDEE ; ah si; le soir où j'ai rencontré mon Chéri, d'émotion, j'ai perdu mes papiers!!!!!super drôle!!!!!
11/ Serais tu capable de vivre sans homme? OUI
12/Quel conseil donnerais tu à un homme ? Toujours ce mettre à la place de l'autre(ça vaut bien sûr pour tout le monde)
13/Crois tu en l'amitié garçon/fille ? OUI

 

TAG; LES HOMMES
TAG; LES HOMMES

A vos commentaires mes amis(2/3 réponses suffiront à m'amuser)

 

 

BISOUS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ma chérie <br /> haaaa !!! je suis contente de lire tes réponses , on a à peu près les mêmes , c'est normal , on est connectée toute les deux <br /> c'est super , j'ai mis ton blog dans mes favoris et je ferai mon possible pour venir te voir <br /> si tu savais le retard que j'ai sur youtube , je n'ai pas eu le temps de trop suivre mes chaines grrrrrrrrr !!!! je te fais des tonnes de bisous <br /> ta dinguo qui t'aime ♥♥♥
Répondre
F
mais que fais tu de tes journées???? MDR!!!!!! bisous
S
Cc oui je suis en couple depuis 38 ans....je regarde les mains oui....les yeux ...et les dents:-))<br /> Pas de maquillage <br /> A fond pour l'égalité totale <br /> Je pourrais vivre ss homme<br /> Plein de bisous
Répondre
P
J'aime la vie
F
merçi Sanja. Et l'anecdote, t'as pas?? <br /> Peu importe et surtout merçi d'avoir pris du temps pour moi.......plein de bisous
A
1/ Oui depuis 7 ans.<br /> 2/ Nous avons fait moitié moitié.<br /> 3/ Avec ou sans poils j aime mais pas trop ours quand même.<br /> 4/ Ça ne me dérange pas sur les autres hommes.<br /> 5/ Non.<br /> 6/ Oui.<br /> 7/ Non.<br /> 8/ Sa façon de se tenir de se mouvoir.<br /> 9/ Non.<br /> 10/ Le jour de notre premier rendez vous nous avons pris un café en ville mais aussi bien lui que moi n avions pris d argent dans notre précipitation de se voir. Le serveur nous a fait crédit, il a du voir que c était le début d une belle histoire.<br /> 11/ Oui.<br /> 12/ Ne pas avoir peur de montrer sa sensibilité.<br /> 13/ Oui surtout si l autre est homo hihihi.<br /> Voilà mes réponses je me suis bien amusée à faire ce questionnaire<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
F
quelle gentillesse d'avoir pris du temps pour moi, Agnès t'es super!!!!!!<br /> J'adore ton anecdote, elle est trop mimi
A
J ai les enfants et petits enfants à la maison.<br /> Je réponds des que je peux.<br /> Bisous
Répondre
F
t'inquiètes et merçi d'être toujours là. bisous
N
Je suis en couple depuis 20 ans<br /> cela me derange pas de faire le premier pas comme tu le dis ill faut savoir ce que l'on veut<br /> l'epilation dans mon institut j'ai eu des hommes à epiler qui voulaient plaire à leurs copines mon dieu quelle souffrance ,je n'ai jamais connu des hommes tres poilus <br /> au sujet du maquillage pour les hommes ils font comme ils veulent mais je ne suis pas attiré par des hommes maquilles<br /> non je ne pense pas un jour obeir à ce genre de demande mais ne dit on pas jamais....<br /> je suis plus quecompletement pour l'egalite des sexes<br /> un type d'homme<br /> grand plein de charme drole doux amoureux peu importe j'adorais Robert Redford jeune et meme à la cinquantaine<br /> j'aime les yeux expressifs chez les hommes comme chez les femmes on peut lire tant de choses dans le ragard<br /> un homme soigne gagne pour moi en virilite<br /> une anecdocte je n'en ai apsbeaucoup peut etre celle du jour ou ma mère souhaitait me marier avec un homme qu'elle trouvait beau elle avaitpris rendez vous pour moi devant une eglise(tu vois le genre de la maman) j'avais 25 ans j'y vais contrainte et quelue peu forcée. Il ressemble à Michel Picolli me dit elle et moi je detestais ce genre d'homme d'au moins 50 ans. Arrivée au rendez vous il attendait et boitait. je ne suis jamais descendu de la voiture malgre les coups de pied quelle horreur je m'en souviens si souvent et tout compte fait je n'avais pas lu qu'il fallait une acnecdocte drole <br /> vivre sans homme pourquoi aps mais pas sans copain pas sans avoir un homme dans ma vie mais vivre separe oui <br /> de ne pas avoir peur d'etre sensible de se sentir humain de montrer qu'il a un grand coeur <br /> pas tellement je crois que l'amitié est souvent une amitie avec de la seduction de l'attirance non je n'y crois pas trop mais...<br /> voilà ma belle merci bisous
Répondre
F
merçi infiniment d'avoir pris du temps pour jouer le jeu: sisi ton anecdote était drôle....... bisous
S
CC ma belle,<br /> J'aime bien ton billet et les très beau mecs!!!<br /> 1/ Oui depuis 4 ans<br /> 2/Ca m'est arrivée<br /> 3/si il est très poilu OUI<br /> 4/NON<br /> 5/ NON<br /> 6/OUI<br /> 7/ Oui et NOn lol<br /> 8/les yeux<br /> 9/NON absolument pas<br /> 10/le jour du 1er RV avec mon homme il avait une canne et j'ai tout de suite pensée au Dr House ça m'a fait craquer<br /> 11/Oui mais pas toute ma vie<br /> 12/se mettre à la palce de l'autre c'est très bien je trouve<br /> 13/oui<br /> Bisous copine
Répondre
F
je t"aime toi d'avoir pris du temps pour moi. bisous