Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

BALADES

BALADES

jour 1

Petit tour au Marché de Noèl en début d'après-midi. J"aime pas la foule, elle me fait peur....Peu de monde, idéal, temps frais sans trop. Mais au bout de 3 allées, on en a marre, toujours pareil et après l'acquisition d'un peu de foie gras, noud plions bagage, direction la rue Victor Hugo pour aller chez Saga (destockeur en cosmétiques). On n'a pas retrouvé la boutique et j'avais mal aux pieds. Donc demi-tour, petit arrêt dans un magasin fringues et bijoux, "tout à 10 euros" et là, j'ai fait pété la CB; 25 euros!!!!!!!!
BALADES
BALADES
BALADES
BALADES
BALADES
BALADES
BALADES

jour 2

J'ai un cadeau à récupérer chez Y. Rocher, direction le centre commercial de Carrefour, ben oui, me balader dans les galeries marchandes, c'est aussi une balade!!!!
 Très jolie déco de Noèl, là, en revanche, y'a du monde !!!!!
Accueil épouvantable chez Y Rocher, comme d'hab. et cadeau d'anniversaire pourri(en avance), un mini tube de gommage corps : dont je n'ai pas besoin mais pris tout de même, qui finira par servir ou je le donnerai.

 

Un arrêt inévitable pour moi; Décitre. Achat d'un livre dont je vous parler dans un billet dédié.

 

Queles photos et retour , ouffff, à la maison....

 

 

LE LUTIN QUI SCINTILLE C'ESR POUR LA MARRADE
LE LUTIN QUI SCINTILLE C'ESR POUR LA MARRADE
LE LUTIN QUI SCINTILLE C'ESR POUR LA MARRADE
LE LUTIN QUI SCINTILLE C'ESR POUR LA MARRADE

LE LUTIN QUI SCINTILLE C'ESR POUR LA MARRADE

vOILA,  C'EST TOUT. BISOUS BISOUS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Noël n'est plus ce qu'il était! On est dans la globalisation. La même chose partout, les traditions se perdent et c'est vraimment dommage.
Répondre
F
En même temps,à chacun de faire ce qu'il veutmais c'est vrai qu'on est forcément impacté par tout ce qui s'étale, vitrines, journaux, télé..... bisous
C
Ah !!! une lyonnaise, l<br /> Le marché de Noël de Lyon est vite fait, pas bien grand, et comme tu dis toujours les mêmes trucs, rien qui fasse tilt, mais la balade vaut le coup, c'est sympa, j'y passe mercredi mais je n'achèterai rien !!!!!!
Répondre
F
bonjour compatriote, ravie d'avoir enfin une lyonnaise dans mes lectrices !!!!!! On pourra faire un meet-up(comme les grandes bloggeuses ou youtubeuses) à deux!!!!!! Merçi d'=etre là.bizzzzz
A
Sympa ton look. Comme toi je n aime pas la foule et les marchés de noël bof bof je ne pense pas que l on fasse de bonnes affaires par contre on peut piquer des idées.<br /> Mais que c est bon le retour à la maison bien chaude et douillette.<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
F
BISOUS
N
Moi non plus, je n'aime pas trop les marchés de Noël. Je trouve que c'est (encore) un attrape-nigauds. Pas vraiment de beaux objets ou alors à des prix exhorbitants, sinon c'est du pur made in China. <br /> Comme toi, j'aime toujours rentrer chez moi...
Répondre
F
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
L
J'aime pas trop les marchés de Noél ,trop de monde,trop de bruit ,trop d'odeurs!!!!Bonne journée Gros bisous
Répondre
F
oh, mamie râleuse!!!!!! bisoussssss
N
ouf maison cela se voit que tu es ravie de jolis santons je n'aime pas trop la foule non plus bisous
Répondre
F
j'adore aller me balader et ainsi j'apprécie mon appart douillet. bisous bisous