Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

MA PREMIERE FOIS A 54 ANS......

MA PREMIERE FOIS A 54 ANS......

OUI, aujourd'hui, j'ai eu une PREMIERE FOIS......ah, ah ah.....ça vous intéresse hein!!!!!

 

Grâce à la bienveillance et la générosité une amie toute neuve rencontrée sur FB et lectrice de mon blog (clin d'œil à Véronique), je suis entrée dans un salon de beauté pour épilation des sourcils et soin du visage Reine de Sabah( ben oui, rien que ça!!!!)
Je me suis épilée vaguement les sourcils que depuis une quinzaine d'années. Je n'en ai ni trop peu ni pas assez; mais assez pour n'avoir rien à y faire. Quant aux soins visage ou mains, je fais tout toute seule et ma peau est plutôt pas mal
Et puis dépenser de l'argent pour faire faire ce que je peux effectuer moi-même me parait une aberration.....(ça n'est que mon avis, je ne juge personne).

 

Et bien, c'était un tout petit salon charmant "fleur des sens"

 

Alors, épilation quasi sans douleur et le soin (nettoyage de peau, gommage, masque, modelage) une heure de détente mais trop long pour moi qui ne sait pas rester sans rien faire. Donc ravie quant aux sourcils?? Rien de bien flagrant, à vous de juger.....

AVANT

 

SUR CE, BISOUS

A VOS COMMENTAIRES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'avais pas vu cet article ! <br /> Ca valait le coup c'est plus propre et ca ouvre le regard, non ? Moi je suis obligée d'y aller je n'y vois plus assez pour m'épiler toute seule ! Mais c'est mon cadeau pour avoir arrêté de fumer.
Répondre
F
utilises tu une cigarette électronique ?? MOI OUI DEPUIS mon AVC donc 5 ans et j'y suis totalement accro!!!!!<br /> bisous ma douce
F
Trop bien de se faire chouchouter ! surtout au beau milieu de l hiver rien de tel pour être requinquer ! perso j adore mais mon budget n'aime pas trop les écarts donc c'est plutôt rare ce genre de petit plaisir .Dommage on ne voit pas ton visage avec la ligne de sourcils refaite; Les miens sont devenus blancs et rares je suis obligée de les redessiner au crayon <br /> bonne fin d année gros bisous Francine
Répondre
F
oui, j'aurais vraiment du faire une photo du visage entier avant/après. bsous fanfan
M
C'est parfait! <br /> Waouh que c'est chouette de prendre du temps pour soi. Un moment de detente totale dans un magnifique endroit!!!! Je dis Bravo ! <br /> Pour les sourcils, on voit bien la ligne de sourcils qui a été (re)dessinée en enlevant les petits duvets du dessous. L'oeil est ainsi agrandi. <br /> Des photos du visage entier surtout oui c'est preferable. Des bises
Répondre
F
oui ,j'aurais du faire phot/visage entier mais sans lunettes qui gâchent tout. bisous Mireille, es-tu nouvelle ici ??
S
hello Flo. Je vois bien sur une différence mais j'aimerais voir un avant/après du visage complet pour mieux apprécier.<br /> En tout cas tu as gâtée c'est formidable pour toi non?<br /> Je m'offre un soin une à deux fois par an et la seule que je n'aime c'est rester immobile pdt plus d'un quart d'heure avec un masque pose sur la figure ,<br /> Autrement j'ai vu que Helene de MBDF a fait une vidéo pour montrer son tatouage des sourcils, je n'ai as encore regardé la vidéo, mais à priori cela ne me tente pas du tout pour moi , pourtant mes sourcils sont loin d'être aussi fournis que les tiens, le grand âge, quoi...des beaux sourcils sont très importants pour l'équilibre du visage Bisous
Répondre
S
hello Flo. Je vois bien sur une différence mais j'aimerais voir un avant/après du visage complet pour mieux apprécier.<br /> En tout cas tu as gâtée c'est formidable pour toi non?<br /> Je m'offre un soin une à deux fois par an et la seule que je n'aime c'est rester immobile pdt plus d'un quart d'heure avec un masque pose sur la figure ,<br /> Autrement j'ai vu que Helene de MBDF a fait une vidéo pour montrer son tatouage des sourcils, je n'ai as encore regardé la vidéo, mais à priori cela ne me tente pas du tout pour moi , pourtant mes sourcils sont loin d'être aussi fournis que les tiens, le grand âge, quoi...des beaux sourcils sont très importants pour l'équilibre du visage Bisous
Répondre
F
TU AS RAISON SANJA bisous ma chérie
S
Moi aussi, il y a des années de cela je me disais que je ne pourrais pas supporter de rester un temps assez long sans rien faire et à laisser une personne s'occuper de ma petite personne:). Mais en fait, si je trouve cela vraiment génial, c'est du lacher prise et du bien-être.<br /> Pour les sourcils, si on voit la différence et c'est vraiment top. J'aimerais avoir des sourcils plus fournis, j'ai pensé à la pigmentation, mais je suis certaine que le jour où je me déciderai si je me décide (mais c'est très cher) et bien la mode aura changé et les sourcils fournis ne se feront plus! :) :)
Répondre
F
Méfis toi des pigments certains vieillissent mal, deviennent rosés ou orangés......et puis c'est cher<br /> bisous ma Sophie
F
Bonjour Florence comme toi je ne suis pas une adepte des salons d'esthétique. La raison ? Souvent c'est je n'ai pas le temps et m'occuper de moi à toujours été secondaire.<br /> Cependant si tu y as trouvé du plaisir, si tu t'es relaxée pourquoi ne pas t'accorder une séance à l'occasion ? <br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
F
merçi ma France, je te souhaite une jolie et douce journée
A
Bien les sourcils, ça t' ouvre l œil. Je fais attention à mes sourcils c est le point fort de mon maquillage.<br /> J ai mes petits enfants à la maison jusqu à vendredi et ensuite le 1er janvier en tête à tête avec mon homme . Je n aime pas le 1er janvier.<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
F
comme toi pour le 1er janvier, un soir comme un autre.... bisous Agnès
J
Ils sont très bien faits tes sourcils ! <br /> Tu aurais pu nous faire photos avant /après et des 2 <br /> Mais franchement c'est parfait
Répondre
F
en, c'est bien des photos avant/après, c'est noté!!! d'un seul sourcil on est d'accord. bisous jeanette
N
JUSTE UN RAFRAICHISSEMENT DE SOURCILS bisous ma belle
Répondre
F
bisous