Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

MES PROJETS 2017

MES PROJETS 2017

J'avais envie de vos causer des projets qui me trottent dans la tête depuis longtemps.

D'abord, améliorer mon blog mais comme je suis une quiche en informatique et que je n 'ai aucune aide de qui que ce soit, c'est assez folklorique....

 

J'ai envie depuis un petit moment déjà envie d'ouvrir ma chaîne YouTube qui serait un peu mon blog en images. Je resterai la même simple et naturelle mais où je pourrais plus parler beauté, sujet qui me passionne (pas autant que la psycho!!!!).
J'avoue que là aussi, il faudra que je me débrouille seule, pas de webmaster ou autre professionnel car je n'en ai pas les moyens. Donc ça risque d'être très chaud mais d'autres y arrivent et je ne suis pas plus conne qu'une autre (sisi, j'vous jure)
Ce qui m'a bloqué jusqu'à ce jour, c'est le matériel, il me faut une caméra (appareil photo)et comme j'attends une petite somme sympa, je vais me l'offrir (après avoir d'abord changer ma cuisinière.....)

 

MES PROJETS 2017
MES PROJETS 2017
Autre projet déjà bien avançé; le bénévolat. Je suis en train d'ouvrir une antenne sur ma ville d'une association nationale TA1AMI(à lire d'un trait) . Association dont le but de est  de mettre en relation des bénévoles de tous horizons,(age, nationalité) et des personnes seules, que personne ne visite jamais qui vivent sans aucun contact (même au sein des maisons de retraite, de repos).
Ma démarche première était d'être juste d'être bénévole et ils m'ont proposé d'uvrir une antenne et d'en devenir responsable....... OUI OUI OUI. Ca me demande des démarches auprès de la mairie, des maisons de retraite, de repos et de trover des bénévoles(affiches, boites aux lettres....) , je pense aussi ouvrir une page Facebook spécifique. Ca m'oblige à sortir de ma zone de confort, de rétablir un lien social que j'ai complètement perdu et c'est pas si évident
MES PROJETS 2017
Voilà, mes amies, l'envie de vivre à nouveau, de mettre en application mes connaissances et mon appétence pour la psycho, le social voire même les soins,maquillage,  le dessin,la lecture.....etc.

 

Qu'en pensez-vous mes ami(e)s, je compte sur votre soutien, je vais en avoir besoin!!!!!!

 

 

 

bisous
MES PROJETS 2017
MES PROJETS 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Et bien décidemment , nous sommes sur la même longueur d'onde . Je souhaite aussi ouvrir une chaine youtube . J'en avais déjà une , que j'ai supprimé ....J'y parlais un peu de tout . J'aimerais cette fois qu'elle soit liée à mon site web ... <br /> Allez , tu vas y arriver . Je peux t'aider si tu veux , avec plaisir :)
Répondre
F
T'ES UN AMOUR!!!!!! je me suis abonnée à ton insta. En revanche, je ne trouve pas ton blog !!!!! C'est quoi son nom exact??<br /> <br /> BISOUSSSSSSS
P
Bravo Florence ! Que de projets ! Je te souhaite de tout réussir ! Bonnes fêtes ! Bizzz
Répondre
F
pfooooouuuuuu, je m'effraye moi même!!!!!!! bisous et joyeuses fêtes à toi, jolie copine
C
Super cette multitude de projets qui vont te prendre pas mal de temps en 2017, mais pour mon cas personnel, je préfère est débordée, que de rester à voir passer le temps. <br /> Mais attention, il faut se garder des moments rien que pour soi, pour moi c'est le yoga, l'aqua gym et la marche, moment que je m'interdis d'exclure de mon planning pour une autre tâche<br /> Pour le bénévolat, fais attention, d'être bien secondée dans ta tâche et ne pas vouloir tout faire, mais ça apporte aussi beaucoup<br /> Donc vas-y, fonce et tu verras, mais tu auras essayé
Répondre
F
voilà je me lance et je ferai au mieux merçi d'être présente bisous
S
tu es jeune oui oui!! Tu as de l'argent pour investir dans du matériel adéquat, on te propose un rôle à jouer ds le social eh bien foncé!! Toi qui te plaignais il y a qq temps de t'ennuyer...c'est bien de réaliser ses rêves, on construit sa vie et tu as une opportunité formidable de te dépasser et je suis. Sûre que tu vas réussir 2017 sera ton année Bisous chère Flo-:))
Répondre
F
oh mais tu es formidable de bienveillante!!!!! bisousssss
C
Je suis très heureuse pour vous deux d'apprendre qu'une entrée financière va vous soulager un peu :) <br /> N'ayez pas peur Florence de manquer d'énergie, c'est souvent dans l'action que l'énergie se décuple, quand on rumine, ressasse on se fait du mal et c'est là que l'on perd toute énergie<br /> Et puis adoptez la philosophie des petits pas plutôt que des sauts de géant; un pas après l'autre, et ça ira !!!
Répondre
F
oui j'essaye de penser positif et sérénité......merçi Chantou et gros bisous
S
Que de beaux projets !! c'est génia!!<br /> bisous
Répondre
F
oh merçi gros bisous
N
Bravo! Ça me plaît beaucoup tout ça. Lance toi crois y fort . Je te soutiens!!!
Répondre
F
pour une fois je vais croire en moi et aller au bout.merçi Nathalie et bisous
S
Bravo Flo je suis fière de toi, de très bon projets, c'est génial bonne chance!!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
F
merçi Solange!!!!! je vais essayer d'etre à la hauteur. bisous tous doux
J
Mais que de beaux projets en perspective !<br /> Je t'encourage de tout mon coeur car moi même pour 2017 j'ai décidé de me trouver de nouvelles occupations .Mais je n'ai pas encore décidé quoi .Pour moi pas de maisons de retraite la vieillesse me déprime que veux tu ? Mais apprendre des choses que justement je ne maitrise pas bien .<br /> Alors on attends la nouvelle année pour voir tes projets mis en application. <br /> Bonne soirée ma chérie !<br /> Gros bisous.
Répondre
F
Il me faudra votre soutien et il me faut absolument prendre de l'assurance...à 54 ans, il serait peut etre temps.bisous ma chère Jany
L
De beaux projets en perspective ,moi j'ai confiance js suis sûre que tu trouveras l' énergie qu'il te fat pour ça.A une certaine période tu l'as trouvé cette énergie pour t'en sortir!!!! Bon courage Gros bisous
Répondre
F
oui mais faut que je me booste , il faut surtout que j'oublie le passé qui m'embarasse encore. bisous p'tite mère