Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

mes séries préférées

mes séries préférées
EnVIE DE VOUS parler des séries télé que je regarde avec plaisir, soit pour les intrigues soit juste pour m'endormir l'après midi.

 

Vous allez sûrement vous moquer de moi pour certaines mais j'assume totalement mes choix et mes gouts.
Je ne suis pas abonnée à Netflix car je regarde les séries soit en replay soit par YouTube

 

D'abord mes deux préférées pour m'endormir:

 

-LOUIS LABROCANTE ( je suis fan de Victor Lanoux)
 C'est doux, léger, tendre et ça, moi, ça me fait du bien

 

 

Dans le même style et car je veux me marier avec Pierre Arditi: LE SANG DE LA VIGNE.
Ca se passe toujours dans des maisons de famille somptueuses, et puis il y a toujours des balades dans des régions magnifiques (bourgogne, bordelais...)
 Sinon,, le soir j'ai adoré les CYBERS EXPERTS avec Patricia Arquette
Et puis, en série française:

-LA STAGIAIRE pour Michèle Bernier (la ronde à grande gueule)

 Et puis j'adore SECTIONS DE RECHERCHES parce que c'est policier et français....
Comme vous le voyez , je suis de la vieille école, je n'aime pas les séries qu'adorent les jeunes(ou pas) dans le vent; Orange is the new black; under the dôme....... je déteste les films d'anticipation.

 

 

ET VOUS? DITES MOI EN COMMENTAIRES QUELLES SONT VOS SERIES PREFEREES

 

BISOUS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore les séries tu as raison de choisir des françaises<br /> Bisous
Répondre
F
merçi gros bisous
Q
Alors , je regarde très peu la télèvision car ...elle m'endort .Jjaime bien Louis la brocante , L'instit ( je crois ) et famille d'accueil .Bonne soirée , bisous :)<br /> Ps : rien à voir mais sur instagram , aujourd'hui , tu m'as signalé que le lien vers mon blog ne marchait pas ....Pas étonnant , je ne sais rien faire , mais je reste optimiste :)
Répondre
F
mais même sur Google, je ne te trouve pas...... donnes moi un indice !!!!!! bisous
S
Cetait Sanja même pas capable decrire mon.pseudo en entier qd je fais un commentaire
Répondre
L
Coucou<br /> Moi j 'aime bien certaines séries française telles"cherif ,fais pas çi fais pas ça", mais j'adore les séries américaines surtout les médicales comme Grey's anatomy maus aussi chicago medque je regarde la plupart du temps en replaye il y avait aussi docteur house ou mentalist que j'ai beaucoup aimé .Bon week end Flo Bisous
Répondre
S
Cc comme series françaises jai adore le bureau des légendes surtout la saison 2, un village français, baron noir, dix pour cent, engrenages <br /> Par contre, je ne connais du tout les séries dont tu parles Bisous bon week-end
Répondre
F
Louis labrocante, c'est vieux<br /> le sang de la vigne passe le samedi soir sur la 3. bisous sanja
A
Le sang de la vigne J' ADORE. Louis la brocante également car j aime Victor Lanoux et il y a encore d autres séries dont les noms m échappent que j aime beaucoup. <br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
F
ah!!!!!! la voix de Pierre Arditi, wahouuuuuuu<br /> bisous ma chère , très chère Agnès
M
J'aime bien cherif et louis la brocante (ce qui me valait une petite moquerie de mon mari car lui aimait tout ce qui était américain !
Répondre
F
ah oui sherif, j'aime bien car ça se passe à lyon. bisous
F
Moi aussi Florence j'aime regarder les séries télévisées et françaises !!! et ça m'est bien égal si on pense que je suis vieux jeu , j'attends les nouveaux épisodes d'un village français , Candice Renoir, Clem, Cherif, TU EN VEUX ENCORE? les toqués , une famille formidable, et j'en oublie surement , je n aime pas les nouvelles séries américaines <br /> Bon week_end et gros bisous<br /> Francine
Répondre
F
j'aime tout ce que tu as cité..... bon we gros bisous