Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

MES utilisations de l 'huile de coco en beauté

MES utilisations de l 'huile de coco en beauté
Aujourd'hui un article beauté. J'ai envie de vous parler de L HUILE DE COCO. Ou plus exactement de MES façons de l'utiliser car sur le net les vidéos et les articles à ce sujet pullulent.

 

J'ai mis très longtemps à franchir le pas de cet achat car je n'en trouvais pas dans mon supermarché et au magasin bio pas loin de chez moi, c'était beaucoup trop cher (7 e le pot de 300 ml !!!)

 

Et puis lors d'un passage dans le magasin  de déstokage ACTION, j'en ai trouver un pot de 500ml à 2.95 e

Allez, c'est parti:

-en masque cheveux avant mes colorations que je fais maintenant à la maison (80 e de coiffeur, je ne peux plus) et mes cheveux sont en bonne santé
-comme démaquillant; j'adore la texture qui font sur la peau et qui permet de bien masser le visage. J"émulsionne " à l'eau et je rince. La peau est nickel , nourrie et ultra douce. Ca ne tiraille pas. Parfois je ne mets pas de crème hydratante et tout va très bien, madame la marquise. (ça y est , j'ai la chanson dans la tête)......

 

-huile anti-vergeture (oui, j'en ai sur les seins), ça adoucit et nourrit la peau en profondeur.

 

-pour nourrir les cuticules, je masse le tour de mes ongles le soir devant la télé; TRES TRES efficace.

 

-j'en tartine mes mollets(seule partie sèche de mon corps de déesse (oui oui))

JE n'ai parlé que de mes utilisations, donc testées et approuvées.

Sinon, il y a mille autres utilisations, je sais.

A VOS COMMENTAIRES

 

BISOUS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Par hasard, j'ai vu hier sur la 5 au magazine de 12h à 13h tout un reportage sur les huiles qui remplacent les crèmes à prix exorbitants si ça vous intéresse regardez le, je pense que ça vous plaira. Bon week end.
Répondre
F
ah ben merci pour l'info, je regarde ça tout à l'heure!!!!! bisoussssss
S
CC Flo,<br /> J'ai essayer une fois sur mes cheveux et une vraie cata du coup je n'ai jamais retenté?<br /> Bonne journée,<br /> bises
Répondre
F
bisous
J
Je l'achète 100% naturelle en parapharmacie. Je la mélange avec de l'huile de jojoba, de karité ou d'argan. Je l'utilise beaucoup moi aussi et pour les cheveux c'est vraiment bien.<br /> Bon week
Répondre
F
on est d'accord, bisous et jolie journée
N
super tes applications je cuisine aussi et je t'assureque cela ne laisse pas de gout c'est fin merci ma belle bisous
Répondre
F
ok merci bisous Nicole