Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

nouvrlle vidéo!!!!!!

coucou, les amis, nouvelle vidéo. Comme prévu un article livre dans la semaine.

bisous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu te fais plaisir sur tes vidéos et ça se voit sur toi tu es resplendissante.<br /> Tu es agréable à écouter tu as une voix douce.<br /> Bon j arrête pour aujourd hui trop de compliments tuent le compliment.<br /> Bonne soirée <br /> bisous bisous
Répondre
F
je n'ai jamais assez de compliments pour quelqu'un qui a toujours manqué de confiance en soi!!!!! Bon, ça va mieux.<br /> merçi ma chérie, je t'embrasse fort fort
F
Ok , FLO si un jour je descend à Lyon , je viendrais te faire un petit coucou , je souhaiterais tellement faire ta connaissance, mais pour cette année , je pense que c'est cuit, mes 5 semaines de congés sont déjà entamées et le reste est réservé pour les vacances scolaires de ma petite fille , afin de dépanner les parents <br /> GROS BISOUS<br /> Francine
Répondre
F
je comprends très bien mais l'invitation est lançée. bisousssss
S
Bonjour Flo jai regarde une de tes vidéos tu me sembles très a l'aise, la voix est bien posée, le debit fluide tres agréable bravo ! <br /> Mais excuse moi je ne regarde pas beaucoup Yt surtout la beauté, les tutoriels je te souhaite bonne continuation ds ta passion et j'espère que tu as eu occasion de voir tes petits enfants Plein de bisous
Répondre
F
non, je n'ai pas encore vu les jumeaux (1 mois aujourd'hui), j'attends mes sous fin de mois, caca!!!!!!<br /> Ben abonnes toi tout de même, c'est important le nombre d'abonné sur YT. C'est le seul moyen de se faire une place dans cette jungle. T'nquiètes, ma spécialité reste le bavardage sur tous les sujets. plein de bisous ma Sanja
Q
Au risque de ne pas être originale , je te trouve vraiment magnifique, joli come un coeur et toujours aussi naturelle et spontanée , allez la vieiille de faisdes gros bisous <3
Répondre
F
oh, j'aime ce compliment. merciiiiiiiiiiiiii gros mais très gros bisous
F
Coucou Florence<br /> Tu es toute belle avec tes boucles et ton collier ,est superbe , sur un pull il doit bien rendre aussi , mais tant mieux ce n'est plus de saison! Aujourd'hui nous avons un temps magnifique contrairement à toi et pourtant j'habite à égale distance entre Paris et Lille ! LE NOOORD !!!<br /> j'aimerais bien que tu parles un peu de Lyon , j'espère un jour visiter cette ville .Maintenant avec le TG V OUIGO c 'est plus économique que de descendre en voiture . Certains jours on peut le prendre pour 20 € , moi aussi j'ai envie de bouger en ce moment , la Corse j'aimerais aussi la visiter , Je te souhaite vivement que ton voeu se réalise afin dy vivre de belles et longues années <br /> Gros bisous<br /> Francine
Répondre
F
mERCI MA FRANCINE. Fais moi signe si tu viens à Lyon!!!! bisous