Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

VIDEO DU JOUR

BONJOUR TOUT LE MONDE ..Aujourd'hui, une vidéo maquillage qui est aussi un test; avec ou sans maquillage. Pour qui vous maquillez-vous?? POUR VOUS-MEME,, je pense que oui même si je pense que nous subissons une pression sociale énorme quoi qu'on en dise

 

 

 

J'ai donc fait un test avec Chéri, je n'ai maquillé qu'une moitié de mon visage et il n'a rien vu, c'est vrai qu'avec les lunettes, c'est moins flagrant. Il m'a dit; "t'as changé de lunettes!!!!!" Donc Chéri ne me regarde guère, ben oui:23 ans ,cet été, de vie commune. J'ai donc fait un test avec Chéri, je n'ai maquillé qu'une moitié de mon visage et il n'a rien vu, c'est vrai qu'avec les lunettes, c'est moins flagrant. Il m'a dit; "t'as changé de lunettes!!!!!" Donc Chéri ne me regarde guère, ben oui:23 ans ,cet été, de vie commune.

 

Donc résultats des courses, il faut se maquiller POUR SOI, si on en a envie UNIQUEMENT

 

FAITES LE TEST ET DITES MOI, SVP

BONNE JOURNEE MES AMIES

 

 

BISOUS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah les hommes hihi souvent je me dis que si j'avais un pot de chambre sur la tete lemien ne remarquerait pas enfin j'exagere un peu bisous
Répondre
F
hihihihi bisous bisous
F
Trop fort le test , j'ai bien ri , il fallait y penser , la prochaine fois tu pourrais mettre ton pull à l'envers , pour voir si ton mari le remarque! sinon les grands moyens tu te balades toute nue dans l'appart !!! là je pense que ça devrait marcher sinon il faudra l'emmener d'urgence chez<br /> l'ophtalmo !!! je sais c'est une pensée coquine mais bon il faut bien rigoler de temps en temps<br /> Tu sais ce sont des détails qui leur échappent , on dit bien que <br /> les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus !<br /> Concernant le maquillage je le fais pour me sentir mieux dans ma peau , et je pense aussi que le regard des autres influence ce choix .Mais c'est vite réglé :<br /> <br /> crème teintée , un peu de poudre de soleil , je suis obligée de me redessiner les sourcils qui sont très blonds et clairsemés ( trop épilés quand j'étais jeune) un peu de mascara<br /> et rouge à lèvres de temps en temps<br /> je te souhaite un bon week end , à Lyon je ne sais pas comment est la météo mais ici il fait froid et il commence à pleuvoir <br /> gros bisous<br /> Francine
Répondre
F
si je me balade toute nue; il va me dire: qu'est-ce-qui t'arrives, t'es sûre que ça va ?????!!!!! Je le connais par cœur......<br /> A lYON, après plusieurs magnifiques et presque chauds, aujourd'hui, Samedi, le soleil joue à cache -cache mais tant qu'il ne pleut pas, ça va.<br /> bisous Francine et joyeuses paques