Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

DEPART EN VACANCES IMMINENT, youpiiii

Bonjour à tout le monde,

ceci est mon premier billet 'vacances" car je compte vous en faire plusieurs durant les 18 jours à venir.

Les valises sont bouclées...enfin presque car,il y aura les derniers produits après douche car nous partons demain matin .

Nous partons donc demain matin pour le LUBERON, nous avons loué une villa avec piscine perdue dans les vignes, dans les alentours de L'ISLE SUR LA SORGUE, GORDES...

Cette année pas envie de mer pour plusieurs raisons;

/1/ trop de monde, alors qu'on aspire au calme, à la sérénité et au silence. (seules les cigales auront le droit de s'exprimer) .

/2/ le climat social  et "médical" actuel (salut l'ami bière-virus) et  les masques partout.

/3/ les problèmes de santé de Chéri et moi!!!! La plage de sable ou de galets est beaucoup trop incertaine pour marcher sécuritairement et puis, une fois assis, nous n'arrivons ni l'un ni l'autre à nous relever!!! ça peut-être très drôle pour les voisins de serviette mais beaucoup moins pour nous ,le maillot qui glisse et découvre un téton, voire un sein complet et dans mon cas, ça fait du monde (au balcon)....

 

Bien que ce ne soit pas loin de Lyon, environ 250 kms, nous partons demain alors que la maison ne sera prête que samedi à midi et nous espérons ainsi avoir moins de circulation . Ce qui fait que pour demain soir, nous avons retenu une chambre d'hôtel à 1h environ de notre but final Ainsi, nous profiterons du temps libre de demain et de samedi matin pour repérer les endroits sympas mais surtout facilement accessibles à cause  de nos handicaps  à Chéri et moi... je ne sais même pas si je vous ai déja parlé des problèmes  de santé de Chéri, il faudra que je vérifie!!! ça fait si longtemps que mon blog somnole que je ne sais plus de quoi, je vous ai causé ou pas.... désolée!!!!

 

ET bien, les copains, je vous donne Rendez-vous au bord de la piscine et du barbecue pour un nouvel épisode, très bientôt.

Je vous embrasse très fort et bonnes vacances, que vous partiez ou pas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Shana 19/08/2020 16:07

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.