Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

up date lecture

up date  lecture

UN PETIT POINT LECTURE:

 

Je vous ai dernièrement parlé du livre:

 

CELLE QUE VOUS CROYEZ. je n'ai pas aimé. Je l'ai trouvé écrit d'une manière pas du tout fluide.J'ai eu du mal à entrer dedans.

En revanche, je vous conseille à 1000 %( ouais, ça existe!!!):

 

TA DEUXIEME VIE COMMENCE QUAND TU COMPRENDS QUE TU N'EN AS QU'UNE de Raphaèle Giordano (artiste peintre et coatch en développement personnel): livre léger, drôle, positif;

C'est l'histoire d'une jeune femme qui consulte un routinologue (non,non, ça n'existe pas !!!!) Et pourtant.....

 

up date  lecture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Avez vous lu les ouvrages d'Agnès Ledig ? C'est très beau<br /> Je lis"Maintenant qu'il est trop tard" De Jessica Warman : des enfants par leurs témoignages ont envoyé un innocent en prison.<br /> J'ai beaucoup aimé 3le réveil du coeur" de François D'Epenoux : un grand père grogon fait la connaissance de son petit fils qu'on lui confie pour les vacances car ses parents ....sont trop occupés! Une histoire un peu trop banale mais très dense <br /> Je l'ai mentionné sur le blog de BEBDSP<br /> Bon week end
Répondre
F
oui j'ai beaucoup lu et adoré Agnès Ledig ("2 petits pas dans le sable", je crois)<br /> J'ai lu " l'éveil du cœur, beaucoup aimé.<br /> Hier, j'ai acheté mon premier Marc Lévy "Elle et Lui", en poche . Pour le moment, j'aime bien.<br /> C'est bizarre, j'ai du mal avec cet auteur, on m'en avait offert que je n'ai jamais réussi à lire !!!!!<br /> Bon et joyeux WE. bisous
N
Une belle idée de lecture .<br /> le journal intime d'un arbre de Didier Van Cauwelaert.<br /> c'est un arbre 3 fois centenaire qui vient de tomber qui raconte son histoire . C'est drôle et tendre à la fois.<br /> Je commence Ma mère du nord de Jean Louis Fournier.<br /> Bonnes lectures à toutes et bon dimanche
Répondre
F
je note, je suis toujours à l'affut de bon livre.<br /> grand merçi, Noelle d'etre déja passée à cette heure là.<br /> gros bisous roudoudous.<br /> joli dimanche à toi
N
Ce n'est pas un roman , mais un livre a lire chez soi bien installée : "le dictionnaire amoureux(illustré) de la Bretagne par Yann Queffelec. C'est très beau pour les images , le texte j'aim beaucoup moins , c'est compliqué , alambiqué .<br /> C'est notre cadeau de St Valentin
Répondre
F
Moi ,c'est les textes que j'aime mais j'aime les belles photos aussi.<br /> bisous tous doux
L
Je vais vite le noter pour en acheter.<br /> Merci
Répondre
F
tu peux. <br /> moi; j'aime les livres doux et légers dans lesquels, je peux m'identifiée.<br /> merçi d'etre là Liliette, je te connais un peu par "le forum" que je lis mais je commente rarement
J
Le titre m'a interpellé chez le libraire... A suivre, peut-être.
Répondre
J
Nadine, une femme :-D
F
merçi d'etre là, j'en suis très heureuse, vraiment.vous etes homme ou femme??
C
Je prends le train bientôt , je note ce titre!
Répondre
J
femme
F
oui oui
N
Je note ce titre pour mon prochain passage en biblio !
Répondre
F
oui oui