Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

tenue du jour de la quinqua

tenue du jour de la quinqua

Le lundi, c'est kiné (pas raviolis.....hihihi) donc pantalon souple et baskets recommandés car entre les exercices, les étirements, les massages...

DONC, vêtements cools pour ce jour. Mais j'en ai marre des pulls ou petits hauts informes, j'ai décidé de mettre un chemisier printanier et cintré. Mais avec ma poitrine généreuse c'est dur de trouver des chemisiers cintrés où je rentre mes seins(les boutons sont toujours sur le point de sauter!!!!(oui, je sais , il y a le site ZALANDO mais j'ai commandé une fois et j'ai été déçue).

Voilà le détail de la tenue

-chemisier corail (tex textile)

-leggings avec bande simili cuir noir (marque ??j'ai retiré l'étiquette)

-baskets fleuries de l'été dernier (André en Corse)

- blazer noir (tex textile)

ON EST D4ACCORD? RIEN DE BIEN FOLICHON !!!!

ET VOUS? SI VOUS ME PARLIEZ DE VOTRE PROPRE TENUE DU JOUR, HEIN, ça serait chouette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un jean tout pourri, un haut tout pourri, un brushing de 3 jours au moins, la tenue idéale pour ranger une partie de mon grenier... Bref, je ne suis pas sortie de chez moi et pourtant il faisait beau !
Répondre
F
AH BEN ON A AUSSI DES TRUCS à faire, en dehors des balades !!!!! bisous ma copine
R
j'ai mis comme le temps, pantalon gris et petit haut bordeaux et encore une veste bien chaude. Vivement que ça se réchauffe
Répondre
F
bisous ma belle