Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

un petit marin....

un petit marin....
EHHHHHH ben oui!!!!! UN NOUVEAU TOP RAYE......Chéri me dit que ça me va super bien alors.....je fonce!!!!!!
-top rayé à col bateau, épaules découvertes. ( solde de folie 2 euros)
-pantalon coton blanc retrousséaux chevilles pour faire vacances
-bakets blanches et grises(lacets vert d'eau)
pas de chapeau car trop de vent
-bijoux divers et variés
-cabas coton surpiqures grises (vanessa bruno)
Finalement, je me sens super bien en rayures et personne ne m'a jeté des cailloux dans la rue!!!!! hihihihihi  !!!!!!!
un petit marin....
un petit marin....
un petit marin....
un petit marin....
un petit marin....

ALORS MES FIDELES, QU'EN PENSEZ VOUS ??

PLEIN DE BISOUS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très sympa
Répondre
F
merçi.bisous
M
J'adore, bravo.
Répondre
F
merçi bisous
N
Il a raison, Chéri !
Répondre
F
merçi bisous
A
Bonsoir belle Florence. Les rayures te vont super bien j adore ta tenue. Tu es top et rayonnante<br /> douce nuit<br /> bisous
Répondre
F
merçi!!!!!! bisous
J
Il ne te manque que le chapeau et on peut faire les soeurs jumelles
Répondre
F
j'ai mis le chapeau pour sortir, of course!!!!!<br /> bisous ma Chérie
S
encore une fois un sans faute:-))ça te va très bien en plus tu fais des super affaires!! Très belle silhouette!!! passe un bon dimanche bisous
Répondre
F
merçi ma chérie et plein de bisous
L
Tiptop ta tenue cette coupe droite pour le pantalon te va super bien ! Bon dimanche
Répondre
F
MERCI P'TITE MeRE. bisous
M
Coucou Florence, je l'adore ta tenue elle te va super bien, ton top est très chouette, il laisse voir tes jolies épaules dorées, j'aime!!! et ton pantalon blanc la coupe droite te va à ravir, il a raison ton petit chéri, trop belle Florence!!! passe un bon dimanche ensoleillé, chez moi en Dordogne il fait déjà très chaud, bisous
Répondre
F
merçi, quelle gentillesse. ici aussi il fait chaud, on va aller se balader et parfaire mon "bronzage" hé hé.....<br /> plein de bisous
S
J'en pense que j'aime beaucoup, cette tenue te va très bien et tu es rayonnante. Je te trouve de plus en plus à l'aise sur les photos.<br /> Bon dimanche, profite bien du beau temps.<br /> Bizz
Répondre
F
c'est vrai, moi qui ne supportais aucune photo, le blog m'a décomplexée!!!!! c'est génial, je me sens beaucoup mieux