Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

video du jour!!!!!

A VOS COMMENTAIRES

 

 

BISOUS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J ai une pub qui m empêche de faire un commentaire
Répondre
F
késako!!!!! je ne comprends pas. bisous ma puce je vais essayer, où ne peux tu pas mettre de commentaire sur YT ?? dis moi que je puisse y remédier, enfin peut-être. bisous ma douce Agnès
A
Coucou
Répondre
F
cc bisous
F
coucou bla bla rigolo sites de rencontres perso je n'ai jamais testés moi j'étais boite de nuit d'ailleurs j'ai été disc jockeys pendant toutes mes études et là des rencontres j'en ai faites des biens des moins biens de celles oú tu te dis en te réveillant qui c'est celui là ? <br /> J'ai rencontré mon mari le papa de mes enfants en boite 25 ans de vie commune et puis le cancer me l'a enlevé.<br /> nous étions des fêtards, des danseurs amoureux de la vie. <br /> Aujourd'hui je vis avec mon doudou qui était le meilleurs ami de mon mari, lui divorcé, moii<br /> veuve nous nous sommes rapprochés et voilà, on continu sa vie qui m'aurait dit qu'un jour je serai avec lui je n'y aurai pas cru, le contraire de mon mari intello non danseur raisonné et raisonnable la vie est bizarre parfois bisous
Répondre
F
oui la vie nous réserve de drôles de surprises bonnes ou....horribles. L'essentiel, c'est d'être heureuse maintenant et ni hier, ni demain. Je te fais des millions de bisous Francine