Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

moins de 10 minutes pour ce faire belle le matin....

teint de rose
teint de rose

Pas question de choisir entre un sommeil réparateur et une mise en beauté matinale !!! Voici un petit rituel rapide pour se faire belle sans raccourcir sa nuit.

Les soirées tardives et le stress du quotidien sont devenus les ennemis d'une mine fraiche et reposée:

  • lutter contre le teint terne(crème SUBLIMISTE ANTIFATIGUE L'OREAL(12.40 euros)L'appliquer en couche fine sur une peau propre (oui oui) pour un coup d'éclat instantané. Ni vu, ni connu , ,il estompe les marques de fatigue, le teint parait plus clair et plus éclatant.
  • chouchouter le regard en appliquant un gel ou crème contour des yeux CONTOUR DES YEUX ANTI AGE soin revitalisant L'OREAL(17.90 euros) texture fraiche et légère .Action démultipliée si on le garde au frigo.
  • on termine par une crème hydratante teintée BB CREAM BLUR L'OREAL (14.50 euros)
  • inutile d'enterrer le teint sous de la poudre, le but étant d'apporter lumière et définition au teint.....
  • et puis, maquillage léger: tout miser sur le mascara pour rendre nos yeux hypnotiques MASCARA CATRICE. GLAMOUR AND DOLL (environ 6 euros à Auchan)
  • quelques touches d'anti cerne, si nécessaire sur le contour de l'œil pour le lisser et l'illuminer.
  • le reste du maquillage reste à votre appréciation. un coup de blush et un rouge à lèvres rose ou rouge pour moi.

Je tiens à préciser que ceci est ma routine personnelle depuis plusieurs semaines et n'est nullement subventionnée par l'oréal, malheureusement. Je ne parle que de ce j'utilise donc petit budget.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis d'accord avec toi mais comme je me maquille très rarement, très très rarement, quand je le fais, je m'applique <br /> Merçi d'etre là.J"ai un souci avec un article écrit depuis 2/3 jours qui est "coinçé" dans les broullions et que je n'arrive pas à éditer, ça me gonfle !!!!! jolie et douce emaine à toi, ma caille (hihihihi)
Répondre
P
Encore plus rapide pour moi ! Juste une crème de jour hydratante genre Nivéa ou Diadermine . Si je dois sortir, une légère touche de rouge à lèvres et si je sors le soir un peu de mascara ! J'ai si longtemps suivi les impératifs des salons de beauté que j'ai fini à présent par réduire au maximum ! Belle semaine :)
Répondre