Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

balade EN N'AMOUREUX

balade EN N'AMOUREUX
balade EN N'AMOUREUX
UNE PETITE BALADE AVEC CHERI pour s'alléger des soucis qui pèsent et nous transforment en pile électrique au dos et épaules douloureux (ça pèse lourd les soucis, vous le savez tous).
Donc direction le PARC DE LA TETE D'OR, célèbre sublime parc lyonnais de 117 hectares qui en fait le plus grand parc urbain français, oui, Madame!!!! Peu de monde, en dehors des sorties scolaires de fin d'année, donc DES NUEES de gosses qui t'obligent à veiller à tes pas, tu dois parfois t'écarter si tu veux pas être bousculé par des mioches qui ne te voient même pas.....Mais, c'est pas grave, y'a assez de soleil et de chaleur pour tous.

Chéri ronchonne un peu car je veux faire des photos tous les 10 pas et il se moque de moi(arrêtes ton tél et ton blog vont exploser, alors ,je me calme.....hihihi.

Il fait beau et chaud(mon pantalon noir m'étouffe et je regrette de n'avoir pas mis les jambes à l'air alors que j'en rêve, quelle andouille, je suis , parfois!!!!) mais j'ai mal aux pieds et à ma jambe gauche mais moins au dos, comme c'est bizarre!!!! mes épaules sont plus relax et souples(je pourrais presque faire des moulinets mais là, c'est tendinite systématique, et ch' suis pas trop "con" qu'en même)
balade EN N'AMOUREUX
balade EN N'AMOUREUX
balade EN N'AMOUREUX
balade EN N'AMOUREUX
balade EN N'AMOUREUX
balade EN N'AMOUREUX
Et puis, une ch'tite pause s'impose, il fait chaud, il fait soif et là, chéri déniche une jolie ch'tite buvette quasi déserte super mignonne avec un serveur super mignon(des yeux bleus dans un visage brun auréolé de jolis cheveux bruns bouclés)  tout sourire.
Chéri est détendu, il mange des frites et boit un perrier menthe et SURTOUT, accepte que je prenne une photo de lui!!!!
Moi, je bois un thé vert en scrutant le passage d'un écureuil mais apparement, ça se passe dans mon dos.....
balade EN N'AMOUREUX
balade EN N'AMOUREUX
Et puis, au moment de repartir, mon regard de killeuse repère un petit arbre curieux, avec plein de petites étiquettes accrochées. J'en lis quelques unes, ce sont les voeux des passants/clients.J'adore l'idée. Mais le tonerre gronde, on préfère rentrer surtout qu'on reçoit ce soir des amis pour l'apéro. Finalement, il ne tombera pas une goutte!!!!

 

Voilà une très belle après midi et la soirée sera dans la même veine, mais ça, c'est une autre histoire

balade EN N'AMOUREUX

MERCI DE VOS PETITS COUCOUS EN COMMENTAIRES, ça fait toujours plaisir

 
 
 
BISOUSSSSSSS
 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Florence, quelle belle balade dans ce parc qui me semble immense. Rien de tel que la nature pour échapper un peu au quotidien et au soucis. Cette idée d'arbre à messages est très bonne. A copier ! Bon début de week end. Qu'as-tu de prévu ? Bises
Répondre
F
rien de prévu, peut être une petite balade, j'ai envie d'aller voir une chapelle que j'ai repérée aux alentours de Lyon mais Chéri déteste les vieilles pierres, et surtout les églises et .....<br /> Bon, le temps n'a pas l'air terrible !!!! Et toi, ma douce, que vas tu faire ?? BISOUS
F
jolie balade j'aime bien l'arbre à messages le Parc de la tête d'or j'adore bisous
Répondre
F
j'ai trouvé que c'était une idée cet arbre à messages. Pas pu tout lire, il y en avait tellement mais ceux que j'ai lu étaient émouvant; les vœux étaient tous les mêmes au fond: amour et paix
S
une chaleur aussi à Paris!! Belles photos! Bonne soirée:)) bisous
Répondre
F
merci, bisous
N
une jolie balade dans un beau parc bon jeudi Florence bisous
Répondre
F
merci, Nicole. prends bien soin de toi.bisous
J
Quelle bonne idée cette balade pour se vider la tête et se ressourcer <br /> Bonne soirée ma Florence <br /> Bisous
Répondre
F
merci ma douce à toi aussi. bisous
P
J'ai toujours adoré ce parc mnt que nous sommes expat est-ce que ce parc est toujours gratuit ?<br /> Très belles photos puis ton chéri a l'air ravi non?<br /> Bonne soirée pour l'apéro hihihi <br /> Bisous Flo
Répondre
F
c'est hier, l'apéro comme la balade!!!! faut suivre, hihihi.Il est comme moi, sourire sur les photos, c'est dur et oui, le parc est gratuit, dieu merçi.bisous Fati
E
J aime bcp le parc de la tête d or .. des petites escapades qui vous font du bien et occulter quelques instants les mauvais tracas<br /> Bcp de douceur et de gentillesse émane du visage de votre chéri profitez de chaque minute de bonheur que vous pouvez accrocher
Répondre
F
merci Elisabeth, vous êtes douce et généreuse dans vos commentaires.<br /> merci et gros bisous