Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

un LIVRE MAGNIFIQUE

un LIVRE MAGNIFIQUE
OUI, j'ai encore lu beaucoup ces dernières semaines, je n'ai envie de vous parler que d'un sel livre que j'ai franchement adoré:
C'est l'histoire d'un artiste(musicien/peintre) qui fait deux AVC et à qui les médecins ne laissent aucun espoir de remarcher et qui à force d'une volonté( que je n'ai pas, j'avoue) retrouvera son indépendance de vie.
C'est un livre qui décrit tellement bien ce que je ressens et que moi, je n'arrive pas à décrire.
Bien sûr, il m'a interessée car je suis concernée mais je pense que tout le monde devrait le lire pour la puissance de vie qui s'en dégage. C'est super bien écrit et fluide.

C"EST TOUT POUR CETTE FOIS

 

BISOUS

MEILLEURS VOEUX POUR 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Meilleurs voeux pour toi aussi, Florence, et que tu puisses aller au bout de tes projets, quels qu'ils soient ! Ose !!!
Répondre
F
merçiiiiiiiiii
S
Merci pour ces conseils de lecture je te souhaite une très bonne année 2017 que tous tes voeux se réalisent !
Répondre
F
merçi ma chérie, tous mes voeux
J
Je ne lis pas beaucoup en ce moment mais ce livre semble super ! <br /> Merci pour ton partage. <br /> Encore une bonne année pleine de santé bonheur et prospérité. <br /> Bisous ma Flo !
Répondre
F
oh!!!! que je t'aime toi, bisous bisous
A
Je note le titre, tu me donnes l envie de le lire. Apprendre ce que tu as souffert ressenties pendant cette épreuve pour mieux te connaitre.<br /> Je te souhaite une bonne année surtout une bonne santé beaucoup d amour autour de toi et également une bonne santé pour le porte monnaie car comme le dit l adage si l argent ne fait pas le bonheur moi je pense qu il y contribue.<br /> Avec toute mon amitié je t envoie des gros bisous
Répondre
F
oui, j'aimerais qu'on comprenne mieux l'après AVC. je t'embrasse fort, Agnès en te souhaitant le meilleur pour toi et tes aimés
F
J irai voir à la médiathèque si ce livre est dans les rayons .Merci de nous informer et donner un avis sur certaines lectures car parfois on hésite de peur d' être déçue <br /> Bonne année et surtout une très bonne santé et le souhait que tes projets se réalisent<br /> gros bisous Francine
Répondre
F
merçi Francine d'être là. mille bisous et douce année pour toi et les tiens
F
merci Florence je note le titre et l'auteur . je te souhaite une excellente santé amour et bonheur et je te garde mon amitié pour 2017 bisous
Répondre
F
je te remercie et te souhaite le meilleur. En souhaitant te voir en vrai cette année. bisous