Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

j'aime/j'aime pas et la quinqua

l'article d'hier ayant disparu, je ne sais comment....je recommence matin!!!!!

C'est donc un BLABLA fouilli, très fouilli.....

 
La semaine dernière, j'ai regardé à nouveau toutes les photos de Corse: J'AIME
 
Je suis allée chez le coiffeur pour ma couleur: J'AIME
 
Je n'arrive pas à me recoiffer, je n'arrive pas à faire des brushing: J'AIME PAS
 
Le printemps pointe son nez: J'AIME
 
Le temps redevient gris, il pleuvouille(oui J'AIME inventer des mots) : J'AIME PAS
 
Je lis le deuxiéme tome de "les pétillantes"de Didier Fourmy.J'AIME
 
Les bouquets de fleurs (tulipes, roses) de chez Auchan: J'AIME
 
Le masque de chez Caudalie, nettoyant; il pue la vinasse et il m'a fait une réaction désagréable de brulure au visage: J'AIME PAS
 
Ma découverte du gel d'Aloé Véra pour apaiser mon visage: J'AIME
 
Ma super balade dans la nature avec mon grand fils; J'AIME
 
Avoir réussi à grimper un chemin complètement déglingué: J'AIME
 
Les massages de ma Kiné: J'AIME
 
Manquer de sous pour réparer la voiture qui stagne sur le parking: J'AIME PAS
 
Savoir que le bébé de ma copine Marjorie est malade: J'AIME PAS
 
N'avoir pas réussi à renouer avec ma petite soeur, malgrè mes efforts, à sens unique: J'AIME PAS
 
Etre fatiguée facilement; J'AIME PAS
 
Avoir perdue une bonne taille de vètements: J'AIME
 
Avoir réussi à faire ue sorte de cadre ultra déco de mes mains (on le croirait sorti de chez Maisons du monde: J'AIME
 
 
Je crois qu'il y a plus de positif que de négatif; J'AIME
 
 
 
 
 
 

 

 

 

j'aime/j'aime pas et la quinqua
j'aime/j'aime pas et la quinqua
j'aime/j'aime pas et la quinqua
j'aime/j'aime pas et la quinqua

MERCI A TOUTES D'ETRE LA. Prenez, svp, JUSTE LE TEMPS DE COMMENTER POUR QUE SACHE QUI EST PASSE.

BISOUS

j'aime/j'aime pas et la quinqua
j'aime/j'aime pas et la quinqua
j'aime/j'aime pas et la quinqua
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour vos petits bonheurs...
Répondre
F
de rien, je suis d'un naturel généreux et...modeste .belle journée
E
J'aime beaucoup cette façon de lister les petits détails du quotidien qui impactent positivement ou négativement sur notre vie. C'est important de sourire et de se satisfaire de ces petits détails. Je crois que c'est apprendre à être heureux simplement. Tu dégages tellement de bonnes ondes positives et tu nous rappelles que chaque détail de notre quotidien mérite qu'on y porte de l'attention ! Très bon dimanche et merci pour ces bouffées de joie de vivre !
Répondre
F
Merçi Elsa, quel gentil commentaire, ça me touche.<br /> doux dimanche à toi
L
Ton bla bla j'aime signé ta p'tite mère big bisousssss
Répondre
F
merçi. joyeux dimanche.bisous
E
Toujours très difficile de se recoiffer la prochaine fois demandez à votre coiffeuse de vous montrer les gestes essentiels pour le brushing <br /> Plus de positif c est très bien il faut s accrocher ...
Répondre
F
mon problème pour me coiffer c'est que je peux guère lever les bras et quasiment pas me servir de mon bras gauche....Je suis hémiparésique coté gauche'séquelles AVC)....merçi, je fait au mieux
N
Je suis passée....très vite car j'ai plein de boulot : demain, je reçois ! Mes vieux tontons et une cousine. Je suis contente et je m'active aux fourneaux. Au fait, Flo, tu ne m'as pas répondu, je crois, à mon idée de poster une recette de temps en temps...Qu'en penses-tu ?
Répondre
F
si, si, ma chérie, je t'ai répondu le jour même; je sisais donc que je n'aime plus du tout cuisiner depuis 4 ans . Je fais parfois du gigot d'agneau de 7 heures ou des lasagnes pour faire plaisir à mes hommes
P
Joli ton cadre.. Nan je n'ai rien bu !
Répondre
F
MAIS DIS DONC TOI!!!! Mon mari te paye ou quoi ....hihihihi.bisous gentille Nadia
N
Dommage...que tu n'aimes plus cuisiner ! Et si tu te remettais à aimer, hein ? Histoire de faire encore plus plaisir à tes hommes....
F
ben, faut boire une p'tite coupe de temps à autre!!!!
P
Suis toujours là avec moins de temps sur l'ordi en ce moment. Il est tout zoli tout cadre ! des bisous
Répondre
F
ah!!! ma copine !!!!!!! bisous......
F
effectivement le positif gagne bon WK
Répondre
F
bon WE France.amitiés
G
cc flo , merci de ton blog que je trouve bien et surtout diversifié, et en même temps je me trouve beaucoup de point commun avec toi, surtout continue bisou
Répondre
F
oh, t'es gentille ma Momo.....ON AVAIT DEJA DES POINTS COMMUNS A LEPOQUE.....AH !!! LA RIGOLADE !!!<br /> VIREE LA MOMO .....hihihihihi
A
le blog de ma cousine ! j'aime !
Répondre
F
bisous cousinette et bisous à p'tite mère