Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

J AIME/J AIME PAS; je sais/je sais pas

port de cassis

port de cassis

,

2/3 JOURS QUE J'AI PAS ECRIT.....
trop, trop de fatigue, un épuisement incroyable sans rien faire car je ne fais rien. je suis toute la journée assise sur mon fauteuil avec l'ordi sur les genoux, les écouteurs dans les oreilles, je visionne des vidéos, je lis des blogs, je bouquine tout de mème aussi. mais je n'ai envie de rien, ni de sortir, ni de manger.......Alors, parfois, je me force.....Mais je suis tellement fatiguée!!!!! J'AIME PAS
Samedi soir, yant mon fils à diner, j'ai dû me mettre en cuisine pour faire UN tajine, mon tajine ( tout et n'importe quoi dedans, vous avez eu un article recette) Mes hommes ( fils et chéri) ont aimés....J'AIME
La semaine dernière on est allé se baladé au hazard. On est passé devant la SPA eton est entré.On a regardé tous ces chiens et on a failli se laisser tenter pas un York shire, trop craquant.C'est pas mon chien préféré mais étant en appartement, une autre"taille" de chien est inconcevable. On a tourné en rond, on est resté dans la voiture a pesé le pour et le contre ( dépenses supplémentaires mais balade obligatoire, tendresse supplémentaire)  mais le contre a remporté!!!! J'AIME PAS
J'étais triste, chéri aussi. Pour me faire plaisir, il m'a emmené chez Babou. On devait avoir 30 euros .... Je me suis sentie dans la caverne d'Ali baba. Découverte d'une jolie tunique baba/bobo pour 12 euros et un faux bracelet Hippanéma couleur corail pour 4 euros ( le vrai vu dans une vitrine est à 50 euros!!!!)   J'AIME
Un nouveau livre; "Désolée, je suis attendue" d'Agnès Martin -Lugand.J'AIME
La météo, le temps incertain, j'ai froid mème à l'intérieur avec le chauffage. le soleil me manque(dépression saisonnière, manque de vitamine D qui expliquerait le premier point de ma liste...???) J'AIME PAS
Ma mère malade, je ne suis pas près d'elle, je culpabilise, J'AIME PAS.
VOILA; j'arrète, je vais me faire un café et j'ai mal au bras.....
PUREE, cette fois, c'est le J'AIME PAS qui  remporte

BISOUS

J'attends bien sûr vos conseils de forme, d'énergie.merçi d'être là

J AIME/J AIME PAS; je sais/je sais pas
J AIME/J AIME PAS; je sais/je sais pas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Florence,<br /> C'est mon premier commentaire sur votre blog. J'ai la cinquantaine moi aussi.<br /> Connaissez-vous le site "OVS" ? qui signifie On Va Sortir. Tapez OVS sur l'ordi et sélectionnez votre région, c'est gratuit, sérieux et ça permet de faire des connaissances à travers des sorties (restos, balades, visites, etc). Ce n'est pas un site de rencontres amoureuses, hein ? lol, mais amicales. En ce qui me concerne, moi qui n'ai pas beaucoup d'amis non plus (mais plutôt des relations de travail), cela me permet de temps en temps de faire des sorties très sympas et de ne pas rester isolee.<br /> Bises,
Répondre
F
Merçi Sylvie .et bienvenue chez vous, ici on parle de tout, on dit ce qu'on pense même négatif mais toujours avec respect, douceur et gentillesse.<br /> toutes mes amicales pensées en ce WE moche
E
Courage ... Le soleil et la douceur seront bientôt là .. Ici nous avons eu de la neige du froid les fleurs n aiment pas du tout <br /> Forcez vous à sortir une petite marche quotidienne et cela vous deviendra indispensable ,ecouter de la musique ,voir des amies , aller au cinéma ( cineday ) <br /> Peut être facile à écrire et plus difficile à faire ... Je pense souvent à vous et vous trouve tres volontaire ..
Répondre
F
vous etes un AMour élisabeth.vraiment.<br /> tiens, ce matin, la lecture de votre message me met du baume au cœur.<br /> je n'ai pas d'amie ( un problème de maladie avant l'AVC les a fait fuir et de puis que je ne travaille plus, je n'arrive pas à rencontrer et à aller vers de nouvelles personnes.bisoussssss
R
C'est tellement difficile de remonter cette pente, mais tu as du courage, avec ces petits bonheurs ici et là.<br /> On ne connait pas son bonheur quand on est en bonne santé. Moi je peste parce que j'ai trop de travail. Mon collègue est en congès pour la naissance de sa jolie petite fille et ceux qui restent sont dépassés, mais ce n'est pas grave.<br /> Bonne journee
Répondre
F
mais je vais arriver. j'aime pas etre comme ça et puis bon, j'en ai vu d'autres !!!!!<br /> En tout cas merçi d'être là, fidèle.<br /> bonne soirée ma jolie des bisous
N
Pas facile quand on est comme ça d'écouter les conseils. De toutes façons, on a l'impression que ce qui marche pour les autres est au-dessus de nos forces. Déprime, quand tu nous guettes...Et puis aussi les hormones...Pas grand chose d'autre à faire que d'attendre que ça reparte comme c'est venu, à mon avis ! Le soleil arrive, à petits pas certes, mais il arrive. Rien que ça, si tu prends la peine de t'y exposer, devrait te donner un petit sursaut. A toi de le saisir au vol et de repartir de plus belle ! Courage Flo, on passe tous par là, de temps en temps.
Répondre
F
je sais que ça passe mais j'aime pas......à mon avis, personne n'aime ça!!!!!!<br /> je te fais des bisous, ma belle.bonne soirée. vivement mon lit!!!pffffffffffffff
J
Il m'arrive aussi d'être dans cet état de léthargie, pour me remonter je vais voir ma petite fille et ça me requinque. Je me relie une dizaine de fois les accords toltèques. Je pars marcher. Et puis je fais des cures de magnésium régulièrement et surveille ma thyroïde qui me fout le moral dans les chaussettes si je n'y prends garde. Encore 1 semaine de temps maussade et le beau temps revient à ce qu'il parait...
Répondre
F
les accords toltèques, j'ai pas réussi à lire!!!!pffffff!!!!!<br /> merçi miss météo....bisesssssssss
F
Bonjour ma jolie. Quand je suis dans cet état tout d'abord je branche mon marchand de bonheur, ma méthode Coué la chanson de P Sébastien " comment ça va ? comme ci comme co comme ça avec un petit peu plus d'amour ça ira mieux ça va toujours " ma petite york de 1kg900 il y a à peine 3 ans sortait tous ses jouets quand elle entendait cette chanson et attendait que je joue avec elle. Aujourd'hui elle a 17 ans un peu sourde un peu mal voyante elle reste dans son panier. Un jour elle va me quitter ça sera un déchirement et cependant je n'envisage pas la vie sans un chien toujours de petite taille afin de l'avoir toujours avec moi, c'est sur tu aurais eu un peu d'obligations mais il t'aurai donné tant d'amour en retour ce petit chien En ce qui concerne la fatigue souvent on la met sur le changement de saison, je pense que tout accumulé tu fais une petite déprime. <br /> Essaye de sortir d'apprécier juste ce bonheur de regarder la nature repartir, reverdir refleurir faire comme elle aller c'est sur ça va le faire amicales pensées
Répondre
F
merçi ma louloute!!!! tu es vraiment un amour.<br /> Le problème est que je n'arrive pas à trouver l'envie de faire quoique ce soit, tout est un effort....
P
Moi aussi ce n'est pas la forme meme si je ne le montre pas sur le blog ! Je n'arrive plus a me lever lé matin êt dors tous les Apres midi avec mon chien ! Tú aurais du lé prendre ce petit chien, c'est tellement d'amour êt puis cela t'oblige a sortir ! La SPA Ã un vétérinaire pour les gens qui n'ont pas les moyens, parles en avec eux ! En tous les cas, Tú as une mine superbe ! Je te fais de gros bisous
Répondre
F
merçi chère, très chère copine, <br /> là, je viens de me lever mais pu dormir. c'est une fatigue nerveuse car physiquement, je ne fais rien....<br /> je te fais mille bisous. Prends soin de toi