Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quinqua sympa tralala

lifestyle plus de 40 ans et QUINQUA DYNAMIQUE

CUISSE DE DINDE DE MISS GAZELLE

CUISSE DE DINDE DE MISS GAZELLE
Voilà une recette, on ne peut plus simple empruntée à mon amie miss Gazelle (chaine YT miss Gazelle) avec son autorisation.

 

INGREDIENTS;
-une cuisse de dinde( prix économique par rapport à d'autres viandes !!!! )
-des oignons
-des carottes
-des pommes de terre
-persillade en poudre
-ail, poivre
-un peu de vinaigre balsamique
-fond de volaille
CUISSE DE DINDE DE MISS GAZELLE

RECETTE.

dIsposer la cuisse salée et poivrée sur un lit d'oignons(moi, je mets la dose car j'adore ça), poser deux morceaux de beurre pour la faire dorer, soupoudrer de fond de volaille
Mettre au four 1/2 heure à four chaud, rajouter un fond d'eau pour que les oignons ne brulent pas.
Au bout d'une demi-heure, rajouter autour les carottes, les pommes de terre et soupoudrer de persillade,ajouter un peu de balsamique, couvrer d'un papier alu et laisser cuire encore 1/2 heure ou 3/4 d'heure suivant la taille de la cuisse et de vos pommes de terre. Remuer les légumes en cours de cuisson.

DEGUSTEZ

 

 

BON APPETIT

BISOUS
CUISSE DE DINDE DE MISS GAZELLE
CUISSE DE DINDE DE MISS GAZELLE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En ce 24 décembre je t envoie des gros bisous.<br /> En ce moment j ai du mal pour arriver jusqu à mon ordi car la maison est pleine et ils ont tous une bonne raison de squatter mon ordi.<br /> Passez une bonne soirée Monsieur Chéri et toi.<br /> Bisous.<br /> Appétissante ta recette
Répondre
F
merçi gentille Agnès et joyeux Noèl avec tes squatters!!!!!!! bisous
L
Wouah ça à l'air drôlement bon et assez simple à faire !!! A tester miam bisous
Répondre
F
il n"y a pas plus simple surtout si comme moi tu achètz dzq légumes sous vides, précuits, présécoupés en plus; rayon discount d'Auchan donc qui coute rien .bisous et douces fêtes, p'yite mère
A
Miam ca a l'air top !
Répondre
F
c'est les légumes que j'ai préféré.......bidous, bonnes fetes
J
Hum ! Merci pour ta recette simple et bien appétissante .<br /> Gros bisous et passe un joyeux Noël ma Flo ❤
Répondre
F
merçi ma Chérie<br /> noèl sera un peu triste, on sera que tous les deux comme tous les jours. bonnes fètes à toi et ta famille bisoussssssssssssssssssssssssssssss